Accueil PowerCarp
2634 articles 627 blogs
17986 photos 1416 albums
3 enduros 0 annonces
5063 vidéos 70 lieux

Affichage de la liste des derniers articles sur la pêche de la carpe

Derniers articles sur la pêche de la carpe - page 15

Flux RSS des derniers articles carpes publiés dans les blogs PowerCarp

Session estivale, acte I

Votez pour cet article:Je vote pour cet article12
Article de alexcarpfishing publié le 31 Juillet 2013 à 17:47 dans le blog Carpfishing 2013
Signaler cet article sur la pêche de la carpe au Webmaster Envoyer cet article sur la pêche de la carpe à un ami par email

C'est l'été, à l'écriture de ces mots j'ai presque envie de dire ENFIN!! Le printemps bien frais cette année laisse sa place à cette saison que je n'aprécie que pour son confort de pêche. Cela fait 3 semaines que je suis réelement en vacances, je peux donc m'adonner à ma pêche, enfin des sessions préparées, murements réfléchies, organisées, eh oui, en période d'aprentissage ces moments de calme sont si durs à trouver et à planter qu'ils ont une saveur tellement particulière en période estivale de vacances.

Ce week end, ne pouvant pas me rendre sur les berges du plan d'eau convoité avec pour objectif de retirer des renseignements, je demande à un ami de m'indiquer quelques informations concernant la pêche et notament la pression engrangée sur le plan d'eau, à l'anonce de sa réponse le bilan est négatif, la pression de pêche est énorme (encore un point négatif de l'été). Pêchant exclusivement en semaine lors de cette période pour éviter de gacher ces moments de calme à cause de "branlos", je décide de partir dès le lundi matin pour m'installer une nouvelle fois aux cotés de ce paradis provisoire que nous aporte le côtoiement avec la nature.

A mon arrivée, je suis presque seul, un pêcheur est installé, cela m'etonne car le reservoir est habituellement bien tranquil en semaine. Je m'installe au plus loin de lui, je n'est pas envie d'être déranger ni même copié dans ma stratégie. Je me pose sur un poste que je pêche depuis voilà trois semaines, j'aime beaucoup connaitre à fond un poste avant d'en choisir un autre. Je monte le biwy tranquilemnt et m'assoie une petite demie heure sur le bedchair avant de comencer un quelqconque bruit sur l'eau. L'activitée est minime, les carpes auront certainement été "gavées" lors du week end.

Je décide de partir sur une tactique destinée à stopper les fishs plutot que de les nourir, je pêche une tâche de gravier à 25m pas plus, eh oui, beaucoup de monde pêche en fond de canne sans même sonder alors que parfois on trouve très proche de notre berge un hot spot, autrement dit dans le cas présent une bonne tâche de gravier dans cette étendue de vieille vase. Je surmouille mon petit mix de farines a la granulométrie très fine cassée par la présence de quelques noix tigrées de 10/12 mm.

Je munie ma canne d'un mini spod pour eviter les gros "splash" dans l'eau et mieux disperser les particules. Je clip ma canne à 6.5 tours autour de mes piques et comence la phase certainement la plus importante de la pêche, l'amorcage. Je lance ma canne comme ci je lancai à 40m mais juste après le lancé je plonge mon scion dans l'eau, cela à pour but de ralentir grandement la vitesse du spod en l'air et d'amortir superbement bien l'arrivée du fil au clip, ainsi mon spod est presque posé sur la surface et le bruit s'en retrouve fortement diminué. J'en lance 5-6 et clip mes deux cannes au même nombre de tours autour de mes piques, ainsi je suis sur de pêcher au centimètres près sur mon spot. J'esche mes deux petits pièges d'une noix tigrée et  d'un appat artificiel pour equilibrer parfaitement mon esche sur un hamecon de 8. La pêche comence alors qu'il est déja tard dans la matinée, au moins ca pêche!

Posé ...

 

Le soleil frappe la surface, au touché, l'eau parait brulante, ca n'anonce rien de bon, j'attend avec impatience la soirée et la fraicheur, en attendant j'équipe l'une de mes deux cannes d'un zig pour voir si le poisson ne se tiendrai pas entre deux eaux. Mais bon rien à faire le poisson ne semble même pas être sur la zone. Pourtant vers 18h une première touche me réveille presque, je suis presque étonné de dérouler, à vrai dire j'étai plus dans la phase réflection/repos que dans l'attente d'une touche. C'est une petite comune bien musclée qui casse la surface plane de l'eau pour être enfermée dans l'épuisette.

 

Après un bref rappel je mange et me sert un bon café, je profite rapidement des derniers rayons de soleil pour scruter la surface, mais rien...je m'endore assez rapidement.

Bizarement, lorsque je me réveille, il fait jour, la nuit s'est passée sans un bip, tiens tiens, c'est bizare...pourtant après quelques minutes de réveil une touche provient sur une canne, j'empoigne la canne, c'est encore un jeune poisson bien combatif qui pose son joli petit ventre sur le large tapis encore mouillé par la rosé.

 

Après presque 24h de pêche je ne touche "que" deux poissons, cela m'inquiète, je pense vraiment que ces fishs étaient juste des poissons de passage, et la suite n'anonce rien de bon avec cette chaleur toujours plus forte, sachant qu'il me reste 5-6h de pêche c'est décidé je plie tout pour aller chercher un autre spot! Je garde juste le nécessaire de nokill et les cannes et go! J'ai en vu une petite bordure ou je pourrai déposer mes montages à la main, je m'en vais donc déposer ma première canne sur ce magnifique plateau de gros cailloux et m'en vais deposer la seconde canne, à l'arrivée à l'aplomb de cette bordure j'entend quelques bip, je ne m'affole pas, quand soudant j'entend mon détecteur s'embaler, départ!! Etant en tong je ne vous fais pas de dessein le srint doit être illarant à voir, je prend contact et le poisson semble tenir le fond, le combat s'éternise et les rushs du poissons lorsqu'il aproche à moins d'un mètre de l'épuisette sont fatiguant, j'en tremble! Les bras arrachés, je tire une dernière fois pour toute et enferme le poisson après plus d'une demie heure de combat, c'est assurément le plus gros poisson que j'ai fait jusqu'à maintenant sur le plan d'eau, quelle satisfaction, prise de décision payante !

 

Quelques heures plus tard un collègue avec qui je n'est pas eu l'occasion de pêcher depuis la nuit du nouvel an me contacte et me propose de faire la nuit en loire, ce que j'accepte volontié. Vous l'avez compris je passe d'une pêche fine et précise à l'amorcage light à une pêche de bourin dans les cassures à l'amorcage copieux, fini les hamecons de 8, place aux bon vieux sb300 en 4, aux têtes de ligne en 60 centièmes et aux plombs grippa en 220g.

Arrivé sur le poste convoité, nous faisons vite, je place mes deux cannes à la tombé de cassures en gravier l'une eschée de deux tiger et d'une dumbell ananas et l'autre d'une pop up neutre en 20 surmontée d'une 15 milky tofee toutes deux de couleurs blanches pour contraster le fond, le collègue pêchera une fosse passant de 1 à 4 mètres et une pente douce sur notre bordure, sans amorcage à l'avance ca va être dur mais voilà la magnifique récompense de cette nuit ...certainement le plus beau poisson que j'ai fais jusqu'alors en fleuve.

 

C'est sur cette note positive que ce fini ce petit 48h montrant les deux facettes principales de mes pêches, toutes deux magnifiques et aux surprises synonimes de souvenirs halieutiques magnifiques, un grand merci à dame nature!

A+,
Alex

Thème: Sessions de pêche | Département: Loire (42) Lien permanent | Voir les 4 commentaires
Tags:

Je veux aller pêcher !!!!!

Votez pour cet article:Je vote pour cet article12
Article de seb28 publié le 21 Juillet 2013 à 07:01 dans le blog Nouveau départ !
Signaler cet article sur la pêche de la carpe au Webmaster Envoyer cet article sur la pêche de la carpe à un ami par email

Ça fait un moment que je ne m'étais pas retrouvé derrière mon clavier pour vous parler pêche ... la raison est simple, ma dernière journée à la carpe date du lundi 17 juin, soit plus d'un mois !!!

Alors pour cette journée, j'avais une fois de plus regardé la météo, puisqu'il était prévu des orages en tout début de journée avec une amélioration notable dans les heures suivantes ... effectivement c'est la pluie qui m'accueille au réveil, pas grave j'attendrai chez moi que ça se calme.

Une fois, le ciel devenu plus calme, je charge le matos et fonce au bord de l'eau ... malheureusement je dois avouer que sur ce coup là je n'ai pas eu le nez creux ; en effet, je n'ai à peine le temps d'installer les piques sur lesquelles reposent les cannes qu'un violent orage éclate juste au dessus de moi ! Quelle poisse !! Je suis contraint d'attendre sous le parapluie à regarder des cannes sans bas de ligne ... Au bout d'une heure d'attente bien frustrante, je décide quand même d'envoyer par le fond un premier montage. Je dois vous avouer que je n'étais pas bien fier avec ma canne alors que les éclairs tombaient à intervalles réguliers ! Quoiqu'il en soit je ne tente pas le diable et n'en place qu'une seule !

 

L'orage s'éloigne enfin, et je peux enfin finaliser l'installation.

La journée sera plutôt sympa, puisqu'effectivement la pluie ne refera pas son apparition, mais surtout ce soint 4 poissons qui feront hurler les détecteurs. Étonnamment les combats seront tous décevants, les poissons ne montrant que très peu de hargne et se seront laissés emmailloter sans grande résistance ... dommage ..

 


 

 

Après cette journée, les cannes sont restées un bon moment dans le fourreau, en effet, nous avons acheté une maison (toujours à Rambouillet) et entre le déménagement, les préparatifs, l'installation etc ... pas trop la tête et le temps pour la pêche !

pourtant, quasi un mois plus tard, Ludovic m'invite à passer 2 jours de pêche, car il possède un terrain qui longe une jolie petite rivière se trouvant à une bonne heure de route de Rambouillet.

 


 

Je vais faire court, nous n'avons pas vu la queue d'une carpe, bon, pas exactement, car aidé par les lunettes polarisante, nous aurons aperçu une belle commune trainer devant nous, mais aucun cyprinidé n'aura eu la bonne idée de se faire piéger par nos montages ! Nous nous sommes donc rabattus sur une pêche au coup qui nous aura permis de faire une jolie petite bourriche de blancs.

Honnêtement l'absence de départs n'aura pas terni ces deux jours, j'ai passé un super moment, au calme, dans un cadre de rêve, comme quoi, la pêche ce n'est pas seulement faire du poisson à tout prix !!

 


 

Voilà résumée ma faible activité halieutique de ces 30 derniers jours, et je ne vais pas vous mentir en vous disant, que là .... JE VEUX ALLER A PÊCHE !!!!!!!!!!

A bientôt,

Seb.

www.facebook.com/fishnchipsofficiel

http://fishnchips.jimdo.com/

 


 

Thème: Sessions de pêche Lien permanent | Voir les 2 commentaires
Tags:

Catastrophes à Gogo

Votez pour cet article:Je vote pour cet article12
Article de Romu33 publié le 15 Juillet 2013 à 18:20 dans le blog Le Bippeur
Signaler cet article sur la pêche de la carpe au Webmaster Envoyer cet article sur la pêche de la carpe à un ami par email

 « Catastrophes à GoGo »

Après de longues semaines d'absence sur le Lac Daniel Labrousse, Stéphane et Moi, nous décidons de nous organiser une petite session de 72 heures sur ce magnifique plan d'eau qui nous a tant donné de moments gravés à jamais dans nos mémoires...En effet l'organisation de l'enduro du mois d'Avril avec une vie professionnelle et familiale bien remplie nous avaient quelque peu éloignés de cette gravière ces derniers temps. Il était temps pour nous de tremper nos lignes à nouveau dans ces eaux bleues et claires...

En ce mois de Juin, les journées étant les plus longues de l'année, je décide donc de venir m'installer dès le jeudi soir après ma journée d'activité professionnelle. Débauchant à 13h00 en ce Jeudi 20 juin, Stéphane se rend dès la sortie de son boulot sur le Lac en espérant pouvoir s'installer sur les deux postes que nous voulions exploiter lors de cette session.A son arrivée,Stéphane constate que les postes convoités sont libres et commence donc à s'installer au milieu d'énormes flaques d'eau car avec la pluie abondante de ces derniers jours,mois....Euh !!!On va s'arrêter là, c'est déjà pas mal !!! Reprenons... car avec la pluie abondante de ces derniers jours  les berges sont totalement détrempées.


Il est 19h00 lorsque j'arrive à mon tour sur les bords de la gravière. Après m'avoir apporté son aide pour transporter tout mon matériel, Stéphane me quitte car son activité professionnelle l'oblige à se joindre réellement à moi pour cette session qu'à partir du vendredi soir ...


Cette première nuit sera plutôt calme...Quoique voici une petite anecdote qui vaut son pesant d'or...Ce qui va suivre est surprenant, incroyable et pourtant totalement authentique...Il est environ 2h du matin lorsque dormant profondément je suis sorti violemment de mes rêves par un départ d'anthologie...Oui mais de quoi ??? Un peu de patience !!!Je sors donc de mon biwy précipitamment pour me saisir de ma canne lorsque je vois à la lueur de ma frontale un étrange animal qui se trouve coincé dans ma tresse au bout de ma canne provoquant tous ces bips au moindre de ses mouvements. En m'approchant je crois reconnaître « Batman »ou plutôt une chauve souris...Je n'en crois tout simplement pas mes yeux !!!Mais comment a-t-elle fait ? Pas très au point son radar !!! Bon maintenant il faut la libérer de son piège !!! Croyez-moi, Décrochez une chauve souris emmêlée dans de la tresse qui émet des petits cris strident et se débat, ce n'est vraiment pas facile  mais plutôt comique après coup...Dans tous les cas, c'est vraiment un bel animal !!! Ce fût une belle rencontre...


Il est 5h00 en ce vendredi et alors que je me prépare un bon café, un bip retentit suivi d'un départ fulgurant...J'espère cette fois que ce n'est pas une mésange, un merle etc...Non, une jolie Commune de 6kg rejoint le tapis de réception. Désolé pour les photos, mais seul ce n'est pas évident pour réaliser de beaux clichés...

Montage Snowman avec Bouillettes "The Grave" de chez "Dynamite Baits" sur un Amorçage Pellets boostés au Viandox...


Il est 8h00 lorsque Jean-Claude, notre garde de pêche et ami, vient me rendre une petite visite. Un nouveau départ sur la même canne interrompt notre conversation. Le combat est plus rude et m'oblige à prendre le pneumatique mais c'était sans compter le début des catastrophes à gogo digne de Gaston Lagaffe...Je saute donc dans le bateau mais pour commencer j'oublie de le détacher...ça commence bien !!! Ensuite mon poste m'obligeant à amarrer le bateau à un arbre près de ma batterie, j'accroche en partant avec l'attache situé à l'avant du bateau l'une de mes lignes...Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord ...Tiens, cela me rappelle les paroles d'une chanson...Avez-vous deviné ? Les Fans de ce chanteur auront sûrement reconnu...Francis Cabrel bien sûr « Encore et Encore ».Bon, revenons au combat...Pour finir, vous l'aurez sûrement compris, après avoir sorti ma ligne de l'attache, le poisson, qui n'en demandait pas tant, s'est par conséquent décroché...Aucune erreur n'est possible avec de la tresse...Sans Commentaires !!!

La soirée approche et Stéphane me rejoint donc sur la gravière en même temps qu'une équipe de 4 Carpistes qui s'installent sur la berge opposée. La nuit se déroulera aux rythmes de nos captures de Brèmes et d'un Silure (7kg environ) pour Stéphane.


Les Départs se faisant attendre en ce début de matinée, je décide de rendre une petite visite à nos voisins Carpistes. Après les présentations d'usage et autour d'un bon café puis d'un apéro, un très bel et long échange s'installe entre nous. Merci Messieurs pour ce très bon moment de partage car ces instants se font de plus en plus rares de nos jours dans le monde Carpiste...

De retour sur mon poste, Stéphane et Moi, nous décidons de préparer nos spots en les amorçant puis en repositionnant nos lignes pour la nuit. Stéphane part à son tour rencontrer nos voisins...Étant un peu fatigué, je décide donc de m'accorder un petit moment de repos...En clair, une sieste !!! A mon réveil, je m'aperçois qu'un écureuil à Stéphane est collé contre la canne. Il ne me faudra pas longtemps pour comprendre et ferrer !!! Mais pourquoi le détecteur n'a-t-il pas sonné ? Stéphane, après avoir repositionner ta ligne, Allumes le détecteur !!! Nous serons dans l'obligation de prendre le bateau car bien évidemment notre poisson a rejoint les obstacles...Galères, Galères !!!Nous réussirons tout de même à récupérer la ligne mais le retour sur la berge est morose car nous savons très bien tous les deux que probablement le poisson s'est décroché et la question qui hante nos esprits est « s'est-il proprement décroché ? ». C'est vraiment les Gaffes à Gogo cette session !!!

Alors que nous dînons, ma centrale retentit...Départ !!! Cette fois pas de gaffes et une nouvelle jolie Commune de 6kg rejoint le tapis de réception.


La nuit sera une nouvelle fois le théâtre de mes gaffes. Il est minuit lorsque j'obtiens un nouveau départ mais dans la précipitation  j'emmêle ma ligne dans l'arbre juste au dessus de mon rod pod lors du ferrage...Décidément c'est pas ma session car j'ai ferré de nombreuses fois en dessous de cet arbre sans jamais m'emmêler...Bilan,Décroche !!! Il est tant que cette session s'arrête car au rythme où je vais, qu'est-ce-qui va m'arrivé encore ???


Le lendemain matin, deux jeunes pêcheurs qui étaient passés la veille pour me demander mon accord s'installent juste à côté de mon poste pour pêcher le sandre au posé. Alors que je suis parti à mon véhicule, ma centrale retentit de nouveau et me voilà parti pour un 100mètre en criant vers les jeunes « Ferrez » !!! L'un des jeunes pêcheurs saisit ma canne et commence à combattre...Arrivé sur mon poste et après avoir demandé à ce « Jeune »dont j'ignore le prénom s'il savait nagé, je décide de poursuivre le combat en bateau...Il sera ravi de vivre son premier combat en bateau mais malheureusement pour nous, nous capturerons une très grosse brème...


Voilà cette session se termine sur un petit bilan mais à la vue des résultats autour de la gravière,nous sortons tout de même notre épingle du jeu car effectivement aucune autre carpe ne s'est capturée durant ce week-end...Vivement la prochaine pour faire oublier cette série de gaffes car heureusement pour nous ce n'est tout de même pas toujours le cas. mais quand rien ne va , rien ne va vraiment...à bientôt...

Halieutiquement vôtre

Romu

Thème: Sessions de pêche | Département: Gironde (33) Lien permanent | Ajouter un premier commentaire
Tags: - -

48h en gravière

Votez pour cet article:Je vote pour cet article13
Article de TomSuncarpe26 publié le 11 Juillet 2013 à 17:51 dans le blog Session 2009 à 2013
Signaler cet article sur la pêche de la carpe au Webmaster Envoyer cet article sur la pêche de la carpe à un ami par email

Nous sommes le vendredi 28 juin 2013.

 

Après quelques coups de téléphone, n’ayant trouvé personne de disponible pendant ce weekend de 48h, je décide de partir en solitaire sur une gravière non loin de la maison.

 

J’arrive sur place le vendredi soir après le boulot, vers 17h15.

A première vue, il n’y a pas d’autre carpiste à l’horizon.

 

Je connais parfaitement bien ce plan d’eau, mise à part la partie sud beaucoup plus étroite, encombrée d’herbier et de branchage.

Je décide d’affronter la difficulté en m’installant sur cette zone.

 

Poste sudPoste en face

 

Le temps devient menaçant, par précaution, je monte le biwi en priorité.

Une fois la maison assemblée, je pars avec ma barque, munie de quatre repères et une canne pour sonder le fond.

 

Biwi

 

Après une heure de va-et-vient en long et en large, je trouve des possibilités de pêche sur les bordures. Ce sont les seules zones de dures, dans moins d’un mètre d’eau, à quelques mètres de la berge.

Le reste est totalement envasé d’une bonne couche de sédiments. En plantant la rame dans le fond, je parviens à dégazer le méthane de la vase.

 

Dans cette configuration, je n’ai pas posé de repère, mais seulement fixé des axes avec les arbres enracinés sur le rivage.

 

Je positionne mes cannes sur des piquets pour exploiter au mieux les spots de pêche.

 

piquet à gauchePiquet à droite

 

Cette gravière est peuplée par de nombreux poissons-chats. Pour ne pas être dérangé et pêcher à la goutte d’eau trop vite, je prépare mes graines.

 

Je fais un mélange de maïs, chènevis et noix tigrées pour l’amorçage.

J’esche mes quatre cheveux avec une black tiger. C’est un appât que j’affectionne particulièrement dans ce type de gravière. Il permet de sélectionner un peu plus le poisson et faire la différence avec les autres graines habituellement utilisées.

 

MontageMontage

 

Je place mes montages les uns après les autres avec l’aide de mon embarcation, sur les tâches de cailloux préalablement repérées.

 

C’est aux alentours de 20h que tout est opérationnel.

 

Je me prépare à manger tranquillement et finis par bouquiner quelques magasins de carpe.

Vers 23h, le sommeil m’emporte.

 

A ma grande déception, la nuit est très calme.

Je n’enregistre pas la moindre touche.

 

Vers 9h, je sors de mon couchage pour atténuer les cris de famine de mon estomac.

Je commence à faire chauffer une casserole d’eau sur mon réchaud, quand subitement, mon deuxième détecteur de droite émet deux bips.

J’éteins le gaz et descends en quatrième vitesse voir ce qui se passe.

Le swinger se colle violemment à la canne et le frein du moulinet se met à siffler.

 

Je me saisis aussitôt du blank pour prendre contact.

Le poisson est stationné dans un herbier. Je saute dans la barque pour dégager la ligne obstruée par l’herbe.

La carpe me plante un méchant rush et me balade sur une partie du lac.

Je sens bien que le poisson n’est pas énorme, mais le combat en bateau est vraiment sympathique.

Au bout de quelques minutes, la belle rentre dans le triangle.

Je hisse cette carpe commune dans l’embarcation et regagne la terre ferme.

 

Je dépose ce poisson dans mon tapis de réception et le pèse à 8kg.

 

J’essaie de faire quelques photos avec le retardateur et remets mon compagnon de jeu à son élément.

 

8kg8kg

 

Je vais immédiatement reposer la ligne sur le spot d’en face.

 

Je vais enfin pouvoir déjeuner l’esprit plus joyeux.

 

Je retends les autres lignes dans la journée, mais rien n’a bougé.

Malgré la pluie fine, l’après-midi reste très calme.

 

Je passe la journée à me reposer en bouquinant et en faisant travailler mon cerveau sur des mots fléchés.

 

Il est déjà l’heure de souper et regagner le biwi.

 

Je suis réveillé vers 4h, le deuxième détecteur de gauche retenti par quelques bips.

Je sors du coma et déboule en bas de la bute pour prendre la canne.

Le poisson est de nouveau coincé dans un obstacle. Je rame jusqu’à la zone de blocage et reprends contact avec le poisson. Je découvre une jolie brème pendue à l’hameçon, grrrrrr !

 

Je redépose le montage et rejoins les bras de Morphée.

 

J’ouvre les yeux vers 8h30.

Rien ! Toujours rien !

 

Je déjeune tranquillement et commence à plier le biwi.

 

Pendant le rangement, je suis soudainement interrompu !

 

Mon détecteur de droite s’emballe sans s’arrêter.

Cette fois, cela ne doit pas être une brème !

 

Canne de droite

 

Je prends la canne et saute aussitôt dans la barque.

La ligne passe devant une souche, je dois absolument suivre mon fil pour laisser le poisson derrière.

Une fois au-dessus du spécimen, le combat s’engage.

 

Je sens un poisson assez lourd qui navigue d’herbier en herbier. Je parviens avec difficulté à débloquer plusieurs fois le poisson des herbes.

 

J’arrive enfin à apercevoir une belle carpe commune à la surface. Elle replonge une nouvelle fois pour se faufiler dans les herbes. Je suis obligé de tirer un peu dessus pour couper les herbiers sur la ligne.

 

Le poisson finit par monter en surface et commence à glisser vers l’épuisette.

Sa tête est au-dessus des filets quand soudain, l’hameçon se dépique de sa bouche. Un coup de queue et cette carpe est relâchée plus vite que prévu.

« Vous vous imaginez ma grogne à ce moment-là !!! »

 

C’était une belle commune qui devait avoisiner les 12 à 14kg, enfin c’est le jeu !

 

Je finis de plier avec une goutte d’amertume.

 

Je remplis la voiture et décolle des lieux vers 11h.

 

Je ne suis pas très satisfait de cette session de pêche. Malgré la difficulté de cette gravière, je pensais faire mieux.

Puis finir avec une décroche devant l’épuisette, c’est toujours rageant.

 

 

Thème: Sessions de pêche | Département: Ardèche (07) Lien permanent | Voir les 4 commentaires
Tags: -

610 pages  «11 12 13 14 15 16 17 18 19»

Aide - Config - Logos - Annonceurs - Copyright © 2000-2024 PowerCarp - Tous droits réservés - Contact - Charte - C.G.U. - Nouveautés
Connexion - Inscription - Fils d'information RSS - Dernière évolution: le 11 Février 2023 - Plan du site - Téléchargements
CarpCup - PowerPredator - PowerAngling
Google
Domaine des Carpes Sauvages