|
|
Blog carpiste - Un Carpiste Aveyronnais en vadrouille - page 1 |
|
|
|
Votez pour cet article:10
|
Re bonsoir amis carpiste c'est FlOtOoCaRpE12 qui vous parles !!!! Je vais me lancé dans une révélation, dont j'ai jamais osé parlé auparavant, sur le net. Et vue que vous êtes tous des carpistes je penses que cet article risque de vous étonné du certain comportement de certain. A proximité de chez moi (environ 5 kilomètres), une équipe anglaise d'une grande marque d'appât et de matériel de pêche a acheté un Lac, du moins une grande partie des champs qui l'entoure. Ce lac étant privée il est impossible de pouvoir le pêcher (jusqu'à ce que ces type la s'y soit installer) . Car avant on demander au proprio une autorisation et on pouvais y aller. Enfin bref le pire n'est pas la!!! Lisez la suite. Il s'avère que ces bonhomme, se sont permis d'aller faire des sessions de pêche à Castelnau Lassout dans le seul but de recolonisé cet étang avec des spécimen plus gros. Je vous dit pas le choc que prend le poisson lors d'un transport de plus d'une heure et demi sur des route sinueuse (je sais pas si certain d'entre vous connaisse l'Aveyron mais les route ne sont pas franchement droite. Attendez le pire n'est pas la, j'ai vaguement entendu parlé de leurs système de pêche si m'a mémoire et bonne il fonctionne de la façon suivante: Départ de londres en avion arrivé sur un aéroport aveyronnais Transport des clients (attention j'ai bien dit Client!!!) vers le lac Arrivé au lac, installation dans un Biwi avec un carpiste professionnel de la marque dont je ne citerais pas le nom Le Client regarde le professionnel calé les cannes et quand il y a un départ c'est lui qui prend Une photo le client et contant et c'est repartie J'ai voulus mis rendre une fois par curiosité je passe par une route qui longe le lac et la deux coup de fusil tiré en l'air (je suis partie plus vite que je suis arrivé). Des collègues carpiste du département on eu aussi tenter une approche mais cette fois ci sur un biwi occuper, erreur car il se sont fait viré par un garde!!! C'est tous se que je peut vous dire a se sujet et si vous voulais j'irais faire des photos!!! Juste en guise de conclusion, je tenais a dire que ceci est un genre de pêche à la carpe dites touristique par des anglais qui achète des parcelles en bordure d'étang , qui s'offre un garde privé et qui trafique du poisson. J'espere que vous comprendrais que je ne me risque pas à dévoilé le site ainsi que la marque, mais une chose et sure c'est que cette marque jamais je ne l'utiliserais sur des appats ou sur du matériel Cordialement FlOtOoCaRpE12
|
Thème: Echos des pêcheurs | Département: Aveyron (12) |
Lien permanent | Voir les 12 commentaires |
Tags: incroyable - mais - vrai |
|
12 commentaires sur l'article ci-dessus |
|
Putain il y en a de plus en plus de ces sous-merdes qui vole le poisson pour des étangs privée, pour ma part le premier gobe-mouche qui me sort une carpe de l'eau pour la mettre dans une bassine , je le démonte pièce par pièce, et ce n'est pas des paroles en l'air , donc avis au amateurs, surtout en ce moment je suis chaud. Dadou |
Ecrit par Dadou le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 21:22 |
|
|
Salut, se que tu dis dans ton article est en trein de généralisé un peus partout.Nous sommes confrontés aux mémes problémes sur Villeneuve de la raho.Le détournement de nos poissons pour les richousss,il y en as marreTot ou tard des carpistes locaux ferons les cons quand le team NASCH se pointeras et se fera prendre en flag.Je ne sais quoi te dire d'autre sinon une profonde désolation. il faudrai un mouvement face a des cons pareils A bientot dudule66 |
Ecrit par dudule66 le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 22:43 |
|
|
Est bien ici aussi il y en a qui font ça, mais pas dans le but de repeuplé leur etang en particulier. Il pêche les plus beaux poisson, les récupéré est les mette dans leur etang a fin de les revendre là ou il les on pêcher.Encore des CON !!!!!!!! qui fragilise le poisson. Je pense que si sa se passe devant moi j'aurais la même réaction que dadou, une petite soupe de phalange leur ferai du bien. Carpiste68260
|
Ecrit par Carpiste68260 le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 05:36 |
|
|
Et encore les anglais de merde ,mais tout le temps il viendrons nous faire chier en france .Il peuvent pas réster dans leur pays bidon .Et il y a pas que les anglais qui font sa ,dans le 28 prés de chez moi ,j'ai attendu parlé qu'un mec qui avé un gros trafic blanc ,il péche dans des étangs pour prendre le poisson et quand il attrape du poissons (silures ,carpes ,brochet ,sandre etc...) il apporte tout dans un étang privé ( je ne siteré pas le nom) ,comme sa le mec il apporte du poissons et il peut péché toute l'année dans l'étang privé sen payé .Le mec il faut pas que je le croise ,car je lui met le feu a lui et sont camion . nicolas28 |
Ecrit par nicolas28 le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 05:40 |
|
|
Comme vous le savez l'ADIC se mobilise et va de l'avant contre le traffic voici une note de notre président Pascal deruissaux
Le 1er octobre a eu lieu une réunion entre l’ADIC et le CEFAS Britannique, représenté par Stuart Katon (Inspecteur du CEFAS) Sarah Rabson, Jonathan Hulland. Je les remercie d’avoir modifié leur emploi du temps pour me rencontrer.
Depuis un mois les échanges se sont intensifiés et une réunion devenait impérative pour déterminer ensemble les actions envisageables et donner naissance à un partenariat, qui je l’espère, sera couronné de succès. Je remercie Philippe Lagabbe sans qui, rien n’aurait été possible.
Stuart Katon mesure parfaitement les enjeux du trafic, les dossiers de trafics avérés que je lui ai donné ne le surprennent guère. Il sollicite officiellement l’ADIC et souhaite créer un groupe de travail ou les échanges d’informations sensibles se feront en temps réel. Je lui explique qu’il devient nécessaire de contacter les associations européennes pour travailler de concert car le trafic n’a pas de frontières. La ravissante Sarah Rabson traduit ce que je ne comprends pas car mon anglais n’est pas au mieux, la réunion s’achève, nous venons de jeter les bases d’un partenariat qui, j’en suis sur, donnera naissance à une étroite collaboration.
Pascal Deruissaux
voila ce qui est entrain de se mettre en place et je te conseille vivement de contacter l'ADIC afin qu'elle fasse faire une enquette pousser |
Ecrit par levetolibre le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 05:58 |
|
|
Dudule tu me sort les mot de la bouche il s'avère que c'est également la team NASH qui c'est installé sur la zone dont je vous parle dans cet article!!! Ma colère monte. Quand a toi levetolibre il faut seulement que je trouve du monde que j'aille tourné sur l'étang fasse des vidéo témoin et que l'on passe à l'action. J'aimerai bien m'engager dans un combat mais vue ma carrure je ne peut pas trop me le premettre une choses et sure c'est que d'ici peut de temps j'agiré seul ou en groupe en boycotant tous ces sale rosbiff qui pourrisse nos étang!! Dsl encore pour le vocabulaire vulgaire venant de m'a par et de certaine personne mais je penses qu'il est important de réagir le plus vite possible, fasse a des personnes avec si peut de diplomatie Merci pour vos commentaire et vos idée d'action les amis
|
Ecrit par FlOtOcArPe12 le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 06:30 |
|
|
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire et ne pas donner les noms. Il y a 40000 visites par mois sur ce site. On prône le respect et la passion de notre pêche. Si il y a des pratiques dégueulasses sur NOTRE sol, il faut le mettre en avant et les diffuser. Et si on se trompe, ce team n'a qu'à faire un article et se défendre. Si ils ont le cul propre, ils le font savoir et n'ont qu'à faire un article explicatif. Par exemple : "on tire des coups de feux en l'air pour protéger nos développement secrets de matos, les poissons transportés le sont en toute légalité, voici copie des documents officiels...." Et si ils ne se défendent pas des accusations, c'est qu'ils ont effectivement des méthodes de pourris. Tant pis pour eux , ils vont ont en prendre plein la gueule, go home et tout le tralala. Moi, je suis tout à fait d'accord pour filmer une intrusion, filmer les coups de feux et aller direct chez les gendarmes pour vérifier si un coup de feux est légal, même sur une propriété privée. A moins que ces derniers n'aient été arrosés de caisses de bière britiches, restez sur vos gardes... Super cette nouvelle Association, je crois que je vais franchir le pas... LaMagie |
Ecrit par LaMagie le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 10:06 |
|
|
Il a raison Lamagie ,faud pas ce taire et donner les noms des personnes qui ne respecte pas le poisson .Aussi non ,sa va aller de pire en pire . nicolas28 |
Ecrit par nicolas28 le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 11:46 |
|
|
La magie m'a coupé l'herbe sous le pied !!! Oui, si l'histoire est véridique (ce que je pense) il n'y a pas de raison de se taire sur les noms des pourris qui font ça ! Bien au contraire, il faut identifier clairement les mecs .... alors le nom Nash a été cité plus haut .... reput' déja bien sulfureuse pour cette marque ... auraient-ils remis le couvert ? |
Ecrit par seb28 le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 14:52 |
|
|
slt dit moi juste une question , le lac est toujours a l'encient proprio?ou les anglais l'on racheter a celui ci? steph |
Ecrit par carpo91 le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 15:29 |
|
|
je pense qu'il faut vraiment agir vite contre tout ça mais il est vrai que nous carpistes nous n'avons pas énormément d'aide de la part des fédés et de tout le reste. Il faudrai que nous carpiste français ont se mobilise et pourquoi pas se déplacé sur ton étang, ça doit bien etre possible, une bonne centaine de personne ça fait pas mal de phalanges à vdéposé sur leurs tronche et de quoi les faire réfléchir. Je dit qu'il faut soutenir l'ADIC et fournir tous les éléments nécéssaire pour essayé bde détruire cette gangrène de rosbiff. Une question me trote dans la tète si nous français ont allé faire ça chez eux comment ils réagirés ces blaireaux. Ils sont jaloux car nous avons de plus beau spécimen chez nous. soutenons cette association en éspérant quelle aura énormément de soutient et quel ne finira pas comme l'UNCM. |
Ecrit par NICO37 le Jeudi 8 Octobre 2009 Ã 19:05 |
|
|
ils devraient faire ca en corse!!!!il n'y aurait pas de discussion!!! courage les gars!!!moi j'habite a 12000km!!!helas a + |
Ecrit par maxoubali le Samedi 17 Avril 2010 Ã 07:49 |
|
|
Ajouter votre commentaire à la suite des commentaires existants |
|
|
Votez pour cet article:8
|
Re salut amis carpistes de retour de Cabanac!!!!Voici donc le résumé de ma session assez triste comme l'indique mon titre mais bon même si elle a pas été si terrible que sa je vais tout de même la partager avec vous alors voici un résumé: Enfin arrivé après une bonne heure et demi de route, nous sommes donc un vendredi il est 14h30 je me dirige vers mon poste habituel et la Merde des Irlandais, pas envie de leurs parlé même si je parles l'Anglais. Je continus plus loin sur un deuxième poste que j'ai l'habitude de prendre pris aussi décidément la chance ne me souri pas. Je perd pas espoir je longe le chemin en bordure de lac et je trouve un post en limite de parcours de nuit sur une petite crique allés marre de tourné autour du lac je m'instanle ici pour mais 4 jours. Après 5 allers retours à la voiture tout le matos et fin près à être installé. Je met ma premiere canne à l'eau sur les coup de 15h30 et j'en profite pour installé mon campement!!! Rien jusqu'à 19h et avant la nuit je décides de recaler mais cannes pour la nuit un peut d'amorce et c'est partie pour une nuit. Gros problème en début de soirée pas moyen de mettre la main sur la frontale qui est bien évidement rester à la maison, tampis je ferais sans... 1ère Nuit a Cabanac: Il est 23h30, première touche sur ma canne n°1 (la plus à droite), calé en bordure d'arbres mort. Mon écureuil ce dettent à block, j'attend 10 minut puis plus rien. Je décides alors de retendre mon fils et de me remettre bien au chaud dans mon duvet. Et c'est à une 1h30 du matin que d'un coup un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP long me réveille sa déroule super fort!!! Je ferres elle est au bout, est c'est partie pour le combat, et le résultat est le suivant: Durée du combat: 20-25 minutes Taille: 81 cm Poids: 14 kg 100 (Nouveau record personnel en plus sur une miroir) Appâts: 2 bouillettes à la fraise je ne le cache pas Je la baptiserais Ginette!!!!!!!!!!!!
Ginette la belle mémère de 14kg 100 (Désolé pour la photo mais en essayant de prendre soin du poisson et avec un retardateur de 10 secondes pas faciles la photo)
Après quelque photo (difficile tous seul), je remets GINETTE à l'eau et je repart me coucher, la nuit fut tranquille et je regrettes un truc c'est de pas avoir remis ma cannes à l'eau ensuite Remarque: Les carpes sont bien là, elles sautent toutes la nuit, sur la rive d'en face... Jour 2 et jour 3: C'est la crise sur Cabanac pas un détecteur a sonné en deux jours, c'était surement trop bien partie pour durée mais bon je mis fait je passes tout de même du bon temps sur le bord de l'eau, je me mais l'eau a la bouche en regardant de magnifique commune en surface à quelque mettre du bord, en gros je m'occupes en attendant que sa sonne lol!!! Dernier jours sur Cabanac: Sa sonne enfin de bon matin sur les coup de 9h pas un départ comme les autres; Assez bizarre un gros bip sa s'arrete puis un gros bip je ferre et la comme une impression que l'on me bloque au sol sa vient un peu sa s'arrete et sa pendant 10 petites minutes. Puis sa me reprend du fil mais pas bcp. Bizarre tous sa!! Puis d'un coup, un coup de queue et la sa casse!!! Dégouté j'aurais peut etre peut faire un dernier poisson avant de quitté Cabanac. Mais a mon avis pas une carpe j'aurais pencé a un silure mais je suis pas sur. Il a surement dégaser et en un coup de queue ma tous cassé. Mais cannes que je n'est pas cessé de regarder en ayant l'espoir qu'elle bipe une bonne fois pour toute
Le campement avec une belle vues sur une partie du lac Dommage voici un petit résumé d'une session tristounette mais que du bonheur je me rentre avec un record personnel de 14 kg 100 une petite Ginette à jamais gravé dans ma mémoire.
|
Thème: Sessions de pêche | Département: Aveyron (12) |
Lien permanent | Voir les 5 commentaires |
Tags: cabanac - castelnau - lassout |
|
5 commentaires sur l'article ci-dessus |
|
slt bien joué pour ton record!! pour les photo tu clique sur le petit lien dans la barre outils quand tu écrit . Quand la fênetre s'ouvre tu fais parcourir ,tu choisi ta photo et ensuite tu clique sur chargé dans la fênetre et ta plus que a publié!!! no kill un jour,no kill toujours!!! tidus!!
|
Ecrit par tidus le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 15:42 |
|
|
salut j'espère que mon mail va t'aidai tien nous au courant pour les photos. Carpiste68260.
|
Ecrit par Carpiste68260 le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 15:49 |
|
|
arff domage un résultat assez pauvre en nombre de départ mais bon quand méme fais ton record. SE lac est bizard ,je connais des gens qui ont déja fait une sessions sur se lac pedant 1mois en tous ils font plus 150 départ et une casse sur un big silure et des fois pendant 4 ou 5 jour pas un bip puis une fois le premier départ sa n'arrété plus pendant 2 ou 3jour puis encore quelque jou capot et 1er départ et sa n'arrété plus pendant 2ou 3 jour ... comme sa pendant 1mois. joli article quand méme bien jouer pour la "ginette" ^^ allez a bientopour d'autre article comme sa. carpodu60
|
Ecrit par lecarpodu60 le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 17:53 |
|
|
sympa^^ |
Ecrit par maco-capa le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 18:16 |
|
|
superbe photos est session bien d'écrite.
|
Ecrit par Carpiste68260 le Jeudi 8 Octobre 2009 Ã 05:21 |
|
|
Ajouter votre commentaire à la suite des commentaires existants |
|
|
Votez pour cet article:7
|
Nous sommes le 25 septembre 2009 et accompagné d'un ami carpiste nous envisageons une session carpe sur le lot. Moi qui n'est pas l'habitude de pécher en rivière je me dit pourquoi pas. Et c'est donc partie pour 5 jours de pêche. Nous nous installons sur le parcours de nuit près de Capdenac. 1er Jour :
Après s'être installé sur les coups de 15h, première touche sur ma canne placé dans une cassure de la rivière, il est 19h30 je ferres et surprise une belle brème. Moi qui pensais faire ma première carpe en rivière c'est raté. Le poisson remis à l'eau sa resonne 30 minutes après sur les cannes de mon collègue lui placé à coté d'un arbre mort et la c'est également repartie avec une nouvelle brème. Puis sa ressonne sur sa cannes replacé en bordure d'arbre sur la rive d'en face: et la sa repart mais pour du lourd apparemment et il casse surement notre première carpes de raté... Il recale après avoir refait son montage et la malchance en pleine nuit il attrape la ligne de l'une de ces autres canne dans le moteur du bateau!!!!! Un nouveau montage et c'est repartie 2 heures après sa ressone!!! ben didons dans le lot les poisson on bien faim!!! Et la un chevesne sur une bouiette à la fraise!! toujours pas de carpes sortie de l'eau mais sa n'arrete pas de sonner pour du chevesne ou de la brème!!! Nous continuons notre session et nous somme bien au milieux de le nuit e décidons d'aller chacun se coucher après avoir sifoné une bonne partie de notre pack de biere. LOL Une touche dans la nuit je me méfie et j'ai bien raison ce n'est pas une carpe mais bel et bien une nouvelle brème!!!!! Un peu dégouter de me levé à 1h du matin pour un poisson comme sa mais bon pas grave c'est pas grave on ce remet au lit... Une touche à nouveau sur une de c'est canne mais il est plustard 4h30 du matin et a nouveau une brème!!! Puis plus rien jusqu'au matin Bilan 1er jour: 3 brèmes 1 chevesne 1 casses
2 ème jour:
Journée tranquille puisque en pleine journée les poisson ne veule pas faire et c'est en fin de journée que le poisson se réveille!!! et la sur ma cannes première carpe une petite de 5 kg, mais ce n'est pas moi qui la sort et oui commission oblige MDR!!! Première carpe sur le lot mais pas pour moi dmg!!!! L'essentiel c'est de l'avoir eu!!! Il es t'en de recaller les cannes pour la nuit et avec la bière Monsieur!!! La nuit assez tranquille je ne vait pas vous faire les exploit niveau brème on en sort 2 nouvelles dans la nuit mais pas si tard que sa heureusement (on se lèvera plus pour n'importe quoi) lol Bilan 2ème jour: 2 brèmes 1 carpes de 5 kg (pas de photo dsl)
3ème jour: Journée à nouveau tranquille pas de poisson!!! La encore sur les coup de 17h sa ressone et un chevesne!! décidément on ce fait tout bouffer par d'autre poisson mais pas de carpe!!! La nuit arrive un départ sur ma canne du lourd cette fois pas un bip de brème!! Je n'anttend pas mon détecteur et mon collègue à l'affut prend mon dépard!! et la en plein dans un reve j'antend " Au trou du cul j'en ai une au bout de ta canne, elle est surement dans les branche j'y vais en bateau" Je me lève alors et attend sont retour sur la rive avec un poisson tout en le guidant avec la frontale je lui demande si il la et malheureusement il m'affirme qu'il a cassé!!! ET MERDE Chacun retrouve sont duvet et a 7h du matin sa ressone un gros départ cette fois ci comme le miens mais sur ces cannes il ferre et à nouveau dans les branches, notre détente ne serais telle pas assez rapide!!! Il prend le bateau et réussi a sortir une belle commune de 13kg, une photo et il repart la remettre à l'eau de ce temps la sa repart pareil sur une de ces cannes à la tiger nuts et c'est moi qui m'en charge!! histoire de pas se faire avoir comme celle que l'on a raté je m'empresse de l'écartai des branche mais pas facile au milieu du cours d'eau le poisson casse tout, le montage y reste! Surement une nouvelle carpe de raté!!! LES BOULES Bilan 3ème jour: 1 chevesne 2 casses 1 carpe de 13kg Adrien et sa belle miroir de 13 kg
4ème jour : Une nouvelle journée sur le lot!!! la routine on recale au levé du soleil jusqu'à midi et puis pour l'après midi!!! Et la une idée un peu bizarre me vient à l'esprit, quand je dit bizarre c'est vraiment bizarre!! En pensant au Booster de bouillette je décide de faire pareil mais avec du sucre!!
10 pierre de sucre 5 bouillettes au Tutti Seed 1 verre d'eau On laisse mijoter le tout et on attend que tous sa se caramélise
Un fois le tout fait on trempe les bouillettes dans cette substance gluante et on calle!!!! Je deste cette nouvelle recette sur une de mais cannes et la sur les coup de 18h un départ YOUPPIIIIII!!!!! cette canne était calé devant des arbres bien à 2 m avec de l'amorce en rappel!! un bon petit combat ce prépare et la une miroir de 6 kg!!!! enfin pas de casse et avec ma petite recette!!! Je ne sais pas vraiment si cela à marché mais sa a mordu c'est l'essentiel lol!!!! Le reste de la nuit se passe tranquillement pas un bip de la nuit après la miroir de 6 kg, on a pu bien dormir!!!!
Bilan 4ème jour: 1 carpe de 6kg Moi est la petite 6 kg Dernier Jours:
Le moment de tous plié arrive pas un bip de la nuit et mon sommeil se poursuit donc jusqu'à 11h. Le dernier jour fut assez tranquille puisque pas un bip de la mâtiné!!! et c'est début d'après midi que nous quittons le poste. De bon souvenir mais un bilan général assez médiocre!!!! Conclusion sur la session: Belle session en rivière mais les brèmes et les chevesne on su répondre avant les carpes, même si les carpes été présente nous avons subit 3 casses, et attrapé 3 carpes!!! de bon souvenir sur le lot un beau coin a revenir pêché rapidement!! une nouvelle recette a essayé sur d'autre coin pour testé sa fiabilité car en effet si sa marche plus besoin de ce ruiné en booster lol!!! Le lot see you next session Bilan général: 5 brèmes 2 chevesnes 3 carpes (6 kg, 5kg et 13kg) 3 casses 2 pack de Kronenbourg A bientôt pour de nouveaux articles FlOtOcArPe12
|
Thème: Sessions de pêche | Département: Aveyron (12) |
Lien permanent | Voir les 7 commentaires |
Tags: session - sur - lot |
|
7 commentaires sur l'article ci-dessus |
|
bonne article!!!bien joué!
petit conseil amical,éssaye des appât plus sélectif la prochaine fois comme le tigers nuts!!!ou augmente tes taille de bouillette en 32 . no kill un jour,no kil toujours!!!! tidus
|
Ecrit par tidus le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 14:55 |
|
|
Merci tidus pour le conseil mais je me posais la question suivante en augmentant la taille des bouillete c'est a dire comme tu me le dit du 32 j'aurais moins de chance que de petite carpe ( dans la fourchette des 4 à 8 kilo) morde ou pas? Merci flotoocarpe12
|
Ecrit par FlOtOoCArPe12 le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 16:14 |
|
|
voila exactement tes poissons seront de tailles + importent + le diametres de tes bouilles sera importent. carpo ps bel article
|
Ecrit par carpo91 le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 16:29 |
|
|
Et encore un super article . Bien joue. allez hop +1 carpodu60
|
Ecrit par lecarpodu60 le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 17:10 |
|
|
Salut Carpiste du 12 , Ton pseudo et un peu trop long à écrire pour moi , pardonne moi , mais une chose et sûr bravo pour ton récit qui lui et clair et super bien fait . Dadou |
Ecrit par Dadou le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 18:25 |
|
|
+1
|
Ecrit par LaMagie le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 21:21 |
|
|
Moi je dis qu'Adrien est super mimi avec sa carpe à 7h du matin avec sa gueule de déchiré. On voit bien les effets de la kro. |
Ecrit par heineken12 le Lundi 28 Décembre 2009 à 16:14 |
|
|
Ajouter votre commentaire à la suite des commentaires existants |
|
|
Votez pour cet article:
|
Bonjour à tous, Je me demandais si certain d'entre vous avez ou utilisé des astuces pour avoir de l'électricité en session de pêche je sais que pour grand nombre de carpistes vous partez 1 à 2 semaines à la pêche. Et je voulais savoir comment vous faisiez pour avoir de l'électricité!!! En ce qui me concerne je pensais au batterie mais je ne sais pas comment l'utiliser si elle tiens beaucoup de temps et si il faut un système de régulateur de tension. Merci d'avance a tous se qui apporteront des idées qui je penses pourrons servir à un grands nombre d'etre nous Florian
|
Thème: Thème non défini | Département: Aveyron (12) |
Lien permanent | Voir les 8 commentaires |
Tags: comment - pourrais - avoir - l'electricité - lors - session |
|
8 commentaires sur l'article ci-dessus |
|
slt florian ,tu veux de l'électricité pour quel besoin,charger un telephone ,ou quoi d'autre????
|
Ecrit par tidus le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 17:59 |
|
|
Lampe dynamo, panneau solaire, batterie du bateau. |
Ecrit par maco-capa le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 18:16 |
|
|
ou alors tu tire une rallonge de chez toi et ton poste de pèche c'est efficace en plus sa te permet de ne pas te perdre quand tu rentre chez toi, efficace, non ? !! j'lol bien sur ,j'avou que sa ferait un peut con quand même. Wai je pense qu'une batterie rechargeable sa le fait. carpodu60
|
Ecrit par lecarpodu60 le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 18:26 |
|
|
mdr carpodu60 |
Ecrit par maco-capa le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 18:36 |
|
|
merci du conseil carpodu60 si jamais tu me trouve une rallonge de 100 km qui s'emmêle pas jusqu'au lieux de la session je te lève le chapeau Pas mal en tous cas
|
Ecrit par FlOtOcArPe12 le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 18:39 |
|
|
lol ! mdr
|
Ecrit par lecarpodu60 le Lundi 5 Octobre 2009 Ã 19:03 |
|
|
moi j'utilise une simple batteri de voiture de 12V sa marche trés bien et longtemp pour lampe de biwy recharge des accu pour les bateaux etc.... carpland27 |
Ecrit par carpland27 le Mardi 6 Octobre 2009 Ã 10:43 |
|
|
Si c'est juste pour le téléphone : http://www.powercarp.com/pcblogartview.php?aid=2998
seb |
Ecrit par seb28 le Mercredi 7 Octobre 2009 Ã 10:49 |
|
|
Ajouter votre commentaire à la suite des commentaires existants |
|
|