Blog carpiste - Les recits du TEAM WORLDCARPE - page 2

Une bonne nuit !!!

Article de gouges publié le 2 Août 2011 à 06:20 dans le blog Les recits du TEAM WORLDCARPE

Une bonne nuit !!!

Mercredi je décide de me faire une petite nuit rapide, histoire de m'échauffer pour la session de ce week end en Lorraine (récit à venir) .

Voila les photos de ma derniere pêche même pas 24h de pêche et 10 carpes pour 13 départ !!!

Toujours sur une gravière à coté de chez moi,

miroir 6kg200

miroir 8kg600

commune 10kg400

et la plus grosse de la session miroir 11kg400

Voila tout ca pris avec un montage décollé 2cm avec bille de 15 "banane ananas" et amorcage a la graine .

Gougès "team worldcarpe"

Thème: Sessions de pêche | Département: Bas Rhin (67) Lien permanent | Voir le commentaire
Tags: - - -

Seed fisching 21.07.11

Article de gouges publié le 24 Juillet 2011 à 08:08 dans le blog Les recits du TEAM WORLDCARPE

Speed fishing,

Et me voila partie après un mois sans pêcher, je décide de me faire une petite nuit express sur une gravière près de chez moi.

J’arrive sur place vers 15h, je sonde et prépare mes lignes toute montée en décollé de deux centimètres avec bille banane- ananas de chez dynamite baits. Une fois posée les lignes j’amorce de quelques boules de farines et de graine.

L’effet  ne se fera pas attendre puisque même pas une heure après le début de ma pêche je mets au sec une miroir de 7kg800.

Je relance et rejette quelque boules, une heure après un nouveau départ, là le combat est plus dur des rush assez violent avec une carpe qui combat en surface. Je la ramène dans mon épuisette tant bien que mal, c’est une jolie commune torpille de 9 kg.

Le temps se gatte en début de soirée, une bonne grosse pluie jusqu’à 22h30, et une fois la pluie fini mon détecteur s’emballe de nouveau, se sera le combat le plus facile des trois par contre ce sera la plus grosse carpe 10kg400.

La suite de la nuit se passera sans départ juste de la pluie pour le reste de la nuit. Au petit matin toujours de la pluie donc je décide de remballer.

Gougès  « team worldcarpe »

Thème: Pêche de nuit | Département: Bas Rhin (67) Lien permanent | Voir les 2 commentaires

Première carpe de l'année

Article de gouges publié le 27 Mars 2011 à 07:59 dans le blog Les recits du TEAM WORLDCARPE

Première carpe de l'année,

C'est avec mon ami Greg que j'efféctue cette première sortie de l'année 2011, sur une gravière près de chez nous. Il fait pas encore chaud en ce mois de février mais l'envie de poser les lignes était plus forte que nous.

Nous arrivons sur place vers midi et commençons a monter notre camp et nos lignes, moi je peche la berge d'en face a environ 1m du bord et Greg en aura deux en face de la berge comme moi et une dans un haut fond trouvé avec le sondeur.

C'est à 11h30 que j'ai mon premier départ et quasiment en même temps Greg en a aussi un mais décroche, moi par contre elle est piqué sur mon montage décollé de 5cm. Un combat assez rapide et je ramène ma première miroir de l'année 10kg.

Suivra vers 2h du mat' un deuxième départ sur la même canne, miroir 8kg400.

Gougès "team worldcarpe"

Thème: Sessions de pêche | Département: Bas Rhin (67) Lien permanent | Voir les 2 commentaires

Record a DIJON

Article de gouges publié le 30 Mai 2010 à 20:22 dans le blog Les recits du TEAM WORLDCARPE

Session à Dijon

Bon voilà nous partons pour notre sortie annuelle a Dijon, il y a moi (Gougès), 666 et Béro. On est parti pour une session de 5jours, nous nous plaçons a l'arrière de la sablière qui nous avait bien réussi en 2007. De plus depuis l'immersion de deux transmontanus de plus de 50kg la motivation est au maximum.

Vous résumé tout nos départ serai trop long tellement la session était productive, nous avons tous battue notre record en esturgeon en sortant en tout 21 esturgeons. Béro en a fait un de 27kg800, 666 en a fait 2 de 28kg100 et 28kg500 et moi 2 aussi 28kg400 et notre nouveau record du team 33kg200, des combat de folie sans compté les tresses cassée sur les big que nous avons pas pu sortir.

Nous avons aussi fait 31 carpes de 13kg à 2kg. Pour résumé c'était une session de fou en tout on à sortie plus de 500kg de poissons.

Et voilà les photos pour le plaisir des yeux.

Gougès Team WORLDCARPE

Thème: Sessions de pêche | Département: Côte d'Or (21) Lien permanent | Voir les 4 commentaires