Quel week end !!!!

Article de totof publié le 7 Juillet 2009 à 20:46 dans le blog carp 28
Thème: Pêche de nuit | Département: Eure et Loir (28) Votez pour cet article:Je vote pour cet article9

Vendredi je sort de mon travail à 17h30, je passe chez moi prendre une petite douche, ca y est c'est parti pour une petite session bien sympatique. En cour de route j'appel mon ami Jean Yves pour savoir où se trouve notre poste. Jean Yves me dis " c'est le même poste que tu as pêché l'année derniére", chouette en Aout dernier sur ce poste j'avais fait 17 poissons. Je sens que ce week end va être super.

Peut de temps après, j'arrive sur le poste, Jean Yves pêche depuis une heure et n'a pas vu beaucoup d'activité mais il reste trés confient, comme moi d'ailleurs. Je m'instale tranquilement, j'amorce avec des graines et du pellet ainsi qu' une quinzaine de bouillettes par cannes. 20 h mon biwy est monté, mes cannes pêches, je suis prêt, j'attend avec impatience le bruit des détecteurs.

0h00    Toujours pas de départ ni aucun signe d'activité, fatigué de ma journée de travail je vais me couché en espérant trés fortement être reveillé en sursaut par l'un de mes détecteurs. 3h45 un bip me reveille, puis un second je me lève et là mon écureuil monte doucement, puis décent, puis remonte comme si c'était une brème, je férre, quelque instant plus tard une commune de 8,5 kg prend place sur mon tapis. Je suis content je relance ma cannes et retourne me coucher. Le reste de la nuit sera trés calme.

10h      du matin je relance mes cannes, 15 min plus tard c'est une mirroir de 11,5kg qui carresse mon tapis peu de temps aprés une magnifique 15 kg, un superbe poisson ça y elle sont sur le coup. Les départ se suivent sur ma batterie et sur celle de Jean yves jusqu'au dimanche matin 7h. Au total je fais 7 poissons, Jean Yves 6 nous avons vraiment passé un bon week end et encore une fois nous avons fait de superbes poissons en bonne santé, c'est trés prometeur pour les années à venir.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, je commence à plier le dimanche vers 9h avec beaucoup de regret mais aussi trés heureux !!!!

Parti directement de la pêche de nuit je vais retrouver ma mère pour manger, sur un petit plan d'eau où elle est responsable de la pêche, "j'ai déjà fais un article sur ce plan d'eau". Pas trés motivé à ressortir tout mon matériel  mais pêcheur dans l'âme, je décide après manger de sortir mes cannes. Je vais pêcher trés simplement sans amorçage juste avec des sticks que j'ai confectionné ce week end.

Peu de temps après avoir positionné mes cannes un de mes détecteur se met à hurler, c'est une petite miroir de 6,8 kg.  30min aprés avoir relancer ma canne, elle se met à dérouler plus violament que la première fois, c'est une commune de 9.5 kg. Je pense avoir bien chiosi mon poste et ma technique de pêche. L'aprés midi se cloturera par un autre départ , un poisson de 5.7 kg.

Salutation Totof, bravo je vient de lire ton article , que de poissons , c'est super car pour moi c'est que du silure du silure et encore du silure, et commence à trouver le temps long de ne pas toucher de carpe . Encore bravo pour ton grand respect du poisson Totof .

P.S Superbe photos !

Ecrit par Dadou le Mardi 7 Juillet 2009 à 22:14 Signaler ce commentaire au Webmaster

jolie poissons, bon petit article, bin tout y est!! bravo à toi totof    Cool

nicolasb                                                 +1

Ecrit par nicolasb le Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:35 Signaler ce commentaire au Webmaster

Beau Poissons !!

Belle soirée pour cloturer se week end !!!

Ecrit par Adrien28 le Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:30 Signaler ce commentaire au Webmaster

Ecrit par macocapa le Vendredi 10 Juillet 2009 à 14:07 Signaler ce commentaire au Webmaster