Blog carpiste - IL ETAIT UNE FOIS CARPIX30...

SESSION SUR L'ORB

Article de carpix30 publié le 29 Mai 2009 à 09:14 dans le blog IL ETAIT UNE FOIS CARPIX30...

c'est en partant pêcher sur l'hérault que soudain, sur la route je décidais de bifurquer pour aller traquer miss carpe sur une rivière ou j'ai passer énormément de temps étant jeune.

arriver sur place après 1h45 de route, les lieux avait changer. je ne reconaissait plus le coin.Faut dire que ça faisait presque 5 ans que je n' était pas retourner.

la journée du 9 mai, fut longue, pas la moindre carpe en activité. nos montages était monter sur des bases fruitées pour mon collègues et carnées pour ma part.

avant la nuit nous replaçions tous deux et avec précision les même montages tout en gardant notre stratégies.

Ouf vers 22h15, mon collègue déroule son premier poisson, et a clef son record personnel une commune de 8 kg. ( il débute la carpe et je suis content pour lui ).

la petite à succomber sur une bouillette au scopex.

moi le sommeil me gagne et me recouche, disont comme je peut, lui est euphorique et fume clope sur clope en buvant une bière en guise de champagne.

Enfin à 0h15, la canne de droite au monster crabe me vaudrait une commune de 10kg

la morale pour finir, mieux vaut rester sur sa première idée que de se lancer dans tout et n'importe quoi. la patience est de guise dans ces moments là...

Salut a tous, CARPIX30

Thème: Sessions de pêche | Département: Hérault (34) Lien permanent | Voir les 5 commentaires

petit sessin élair sur l'hérault mai 2009

Article de carpix30 publié le 28 Mai 2009 à 09:02 dans le blog IL ETAIT UNE FOIS CARPIX30...

salut à tousMort de rire

voila parti le lundi 4 mai vers 14h30 et arriver au bord de l'eau a 15h45.

une petite pluie fine venait semble t-il nous provoquer mais rien de méchant, biwie et lignes tendues c'est en buvant une bière que je m'affale sur mon level chair, en regardant mon pote toujours entrain de faire ces montages...

soudain vers17h un rugissement venait a me bousculer, non tu rêve pas, c'est bien un départ, si tôt dit si tôt ferrer. petit commune d'environ 6kg

mon pote venume rejoindre pour boire un coup, n'en reviens pas. Deja un départ.

le temps de préparer à manger t vila qu'un second départ retentit vers 20h30. En suit encore une petite commune.

non content d'avoir fait deux poissons je comencer a sentir mon collègue dépiter. je lui proposa d'opter pour le même style de pêche.

1h00 du matin dans un calme plat a tourner un film d'horreur, le trosième départ comme on dit "jamais deux sans trois". toujours dans les même proportion de taille et poids.

3h00 rebelotte mais la décrocher, je pose la canne sur le rod pour rejoindre le biwie (changement de bouillette oblige), qu'un départ me fait litérralement faire demi tour. en 5 minutes d'intervalle deux départs. j'enregistre alors mon 5 ième départs.

et  je vois dans les yeux de mon pote que c'est trop, je me met a sa place et comprends que c'est pas fair play de la part des miss CARPES...

le jour commence a se lever et a 6h20 le dernier et 6ième départ me fait sauter du bedchair, toujours pareil des poissons homogènes en poids.

l'heure du café et des photos était donc lancer

voila 15h00 l'heure du départ approche.

donc tchao a vous tous, CARPIX30

Thème: Sessions de pêche | Département: Hérault (34) Lien permanent | Voir les 3 commentaires

recherche coequipier

Article de carpix30 publié le 18 Mars 2009 à 08:16 dans le blog IL ETAIT UNE FOIS CARPIX30...

voila bon je me présente, jérémy 27 ans habite dans le gard limitrophe hérault et aveyron.

je pêche essentiellement dans l'hérault et sur le fameux lac de "CABANAC", castelnau lassout pour ceux qui ne connaissent pas.

je cherche quelqu'un de sérieux pour partager ma passion lors de session plus ou moins courtes. le temps ne me fait pas peur, qu'il pleuve neige ou froid rien ne m'empêche d'aller séduire mesdames CARPESourire.