premier poisson de l'année enfin

Article de carpland27 publié le 3 Mai 2010 à 20:48 dans le blog carpland27 saison 2010
Thème: Sessions de pêche | Département: Eure (27) Votez pour cet article:Je vote pour cet article4

bonjour a tout powercarp

bonjour je fais enfin mon article sur cette session de 48H qui pour ma part c'est bien passé. J'ai enfin fais mes premiers poissons de 2010.

Après plusieurs sessions capot, je commencais à douter de ma péche. Arrivée sur place a 21H, assez tard mais bon sa va, il a fait encore jour un peu, de quoi mettre les cannes en place. Toutes les cannes sont placées avec précision grâce à l'anatec sous les arbres.

Le premier poisson pour moi de l'année se fera entendre à environ 5H40 du matin. Le poisson se mis de suite dans des branchages en face et impossible à sortir. J'ai donc remis la canne en place et préféré attendre de prendre le bateau du collègue pour aller le décrocher.

Vers 8H je prend le bateau et me rend sur place en pensant que le poisson ne sera plus au bout. Je tire sur la canne et vois une branche remontée et le fil repartir dans l'autre sens. Je casse la branche et le poisson était toujours au bout. Heureux, je ramène mon poisson au bord. Ce n'est pas un gros poisson mais c'est quand même le premier de l'année et ça me suffit.

Voilà le premier poisson de seine de l'année. Petite mais magnifique et surtout vierge de toutes piqûres, de tout hameçons.

Ensuite, plus de départ jusqu'à 2H du matin. Après un poker entre collègues pécheurs, juste avant de se coucher, le poisson sera mis dans un sac et pris en photo le lendemin matin.

Mais à 6H, un autre départ qui me fera prendre un magnifique poisson de 12KG. Super content de faire un beau poisson en seine. Ca bataille bien.

Après ce poisson, j'ai pris une belle de 8KG.

Les poissons se sont ensuite suivs. Ce poisson a été pris avec une bouilette isolée. Une canne que j'avais jetée comme ça sans amorçage, que deux bouillettes de 14MM.

Et voici le plus petit poisson pour moi. Une carpe de 5.5kg.

Voici une photo de JC avec un poisson que j'ai fais sur ses cannes pendant qu'il était parti sonder en bateau.

Et la photo finale pour ce beau week-end avec plein de poissons.

Avec jeremie JC et moi.

Merci d'avance pour les commentaires.

carpland27

voila une belle session avec de très beaux poissons

A bientôt

Ecrit par dudule66 le Lundi 3 Mai 2010 à 21:44 Signaler ce commentaire au Webmaster

super poissons, bravoClin d'oeil
Ecrit par phil77 le Mardi 4 Mai 2010 à 06:38 Signaler ce commentaire au Webmaster

Belle session et tu commence seulement a faire du poisson pour l'année 2010 mais tu commence vraiment très forts. Bien joué.

A plus. NICO37

Ecrit par NICO37 le Mercredi 5 Mai 2010 à 19:50 Signaler ce commentaire au Webmaster

Slt Arnault.Beaux poissons,tu vois que ça commence à dérouler!!!Bravo à toi et tes collègues (à croire que c'est moi qui te portais la poisse hihihi).Merde pour l'enduro de "pont audemer".A plus pour un rdv en seine (où on a vu),j'ai envie d'entendre mes delkim.A plus.....lolo
Ecrit par lolo27 le Mercredi 5 Mai 2010 à 21:47 Signaler ce commentaire au Webmaster

Bien joué les gars , et ce n'est qu'un début !!

Ecrit par Dadou le Jeudi 6 Mai 2010 à 10:17 Signaler ce commentaire au Webmaster