Dans mon dernier article, je vous ai raconté ma superbe session à Pontremble, ou j'ai pu tester avec succès ma recette de Big Billes. J'étais impatient de tester cette recette en Saône.
Ce vendredi soir, je pars tard de la maison, il fait nuit quand je commence à déposer mes cannes.
Deux à gauche, ananas et monster crab Deux à droite, maïs et Big Bille avec pop-up AtomX en d-rigg
Tous ces mélanges pour vérifier l'efficacité de cette recette. Minuit : une tirée sur les Big Billes. Trop cool !! Je relève le montage. Je m'avance un peu dans l'eau pour le redéposer plus finement. Saperlizut : je me retrouve avec les deux jambes enfoncées jusqu'au genoux dans la vase. On s'appuie sur un pied pour relever l'autre et on s'enfonce encore plus. Petit moment de solitude... et de panique ! Je me suis cru Pierre Richard dans La Chèvre !
Ca m'apprendra à ne pas avoir mieux préparé mon poste en plein jour . Moi qui me vante de prudence, un accident est vraiment vite arrivé ! 1 heure : départ sans suite sur le maïs, le poste de droite semble donc bien fréquenté ! 1Heure30 : départ de folie sur la Big Bille ! 20 minutes de combat et une belle maman Saônoise de 11 kg rentre dans mon épuisette YEEEEEPPEEEEEEEEEEE.
Je suis trop crevé pour tout relever et escher les autres cannes avec, mais je m'en fout, je suis trop content.... Super poste, il est adopté ! LaMagie
|