Une petite vidéo à diffuser. Il est plus que temps que les puissants s'inquiètent REELLEMENT de l'aggravation de la situation.
Cette "crise" va nous laisser exsangue, beaucoup de monde se retrouve sur le carreau.
mais les gros et gras, tout en haut, ne risquent rien.
(...)« L’Homme parle » revendique un hip-hop alter mondialiste frais et engagé, soufflant un vent libérateur sur les terres stériles des musiques cellophanées(...)
(...)
Bien sur vous avez la donne nous on fera avec les restes Reprend une part de connerie pour le dessert Je sais que t'en as marre mais y a que ça qui reste pas cher Je vous jette pas la pierre Vous qui bossez comme des fous Pour nous sortir de la galère Après tout j'ai voté pour vous La croisière s'amuse pendant qu'on patauge dans la boue Excusez-moi j'abuse, je suis dans la merde jusqu'au cou
Solidarité à la FRANCE d'en bas.... Mieux vaut le chanter et le danser, c'est la seul chose qui nous reste comme droit et liberté d'expréssion.
nicolasb +1000
Ecrit par nicolasb le Mercredi 24 Juin 2009 à 12:54
C'est tellement vrai qu'il le chante , super la musique . il y a maintenant plus de gens qui ne travaillent plus ou pas, que de gens qui bossent , pour la retraite il ne faut pas rêver et le pire c'est qul'on s'accroche. C'est pour ça que je ne vote plus depuis longtemps surtout pour des c.... qui sont là juste pour bouffer l'argent des petits que nous sommes. Eux ils s'en foutent de savoir le plaisir que tu as de prendre tel ou tel poisson; du moment que tu paies , ils s'en fouttent de savoir si tu manges à ta faim.
Désolé pour ceux qui aiment le foot, mais lorsque tu vois les millions d'€ dépensés pour un mec qui doit courir dérrière un ballon, alors qu'il existe encore les restos du coeur, il y a un problème !
Quand tu vois sur un magasine de chasse qu'ils vont négocier une bonne partie du cheptel de cerfs dans une forêt parce qu'ils sont trop nombreux et qu'on ne peut y avoir prise, il y a problème. qui a sa place?
Ecrit par Adrien28 le Mercredi 24 Juin 2009 à 14:26
slt lamagie
je ne connait pas se groupe mais c'est pas mal, bien vue Lamagie , j'uste une chose histoire de vous enervez encor plus , au enchere il va y avoire les letres d'amoure d'edite piaf , debut des enchere des milier d 'euros alors la crise est ou est elle reel ou est ce juste une supercherie de la france du dessus afin de nous enfonser encor plus profondément dans la merde , ouvron les yeux encor se midi j'ais vue au actueliter il y avai des solde dans des boutique de lux des chaussure solder a 50% elles etaient encor a 288 euros vous penser vraiment qu'ils ont besoin de chaussure a se prix la , moi je ne pense pas , le problem ne serait pas existant si une taxe plus importante sur les grosse fortune etait etablie mais elas on ne peut pas car se type de personage partirais placer leur tune et leur vie meme a l'etranger donc on en revient toujours au meme point , la vie est une grande tartine de merde et chaque jours on en croque une boucher nouvelle, moi je ne vote pas car on m'en a retirer le droit il y a quelques année et franchement sela ne me derange plus vue les con qui passent a chaque foi bon j'arrete la car il fo laisser de la place au autres.
Mais VIVEMENT UNE REVOLUTION voila c'est ecrit .
@+ carpo
Ecrit par carpo91 le Mercredi 24 Juin 2009 à 17:02
Sympa comme Zic;
Pour mettre mon grain de sel aussi j'aurrai une solution à tout cela:
Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le cochon) est entrain de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le canard), pour devenir H3N1 qui s'attaque au (Co-nards) qui nous gouverne.
Va y avoir des pertes c'est sur....... à mediter
Ecrit par tribs77 le Mercredi 24 Juin 2009 à 18:26
Viens le temps de nos relèves,A l’heure ou notre temps s’achève,Quand leur hargne parachève àLa sueur de nos larmes de fièvre.Plus de stratèges !Constate la fin de cette ère,Au charme déchiquetéDes sentiers ornièrésTrahiront les piedsDe ceux qui à mort les ont posés.Vient le temps de nos relèves,Un peuple d’un avenir sans glaive.Du monde qui sera le leur,Repoussant la trame sur laquelle le mien meurt.Plus de stratèges !Je constate l’air, et dans ma voix,Le péché d’être (ronge) autour de moi.Du fond du charnier émanera