Le poste choisi est le plus spacieux du plan d’eau car nous sommes 4 plus atlas (mon chien qui a bien grandi).
Sur mes cannes 2 sortes de bouillettes :
- 2 cannes MOULES/ECREVISSES
- 2 cannes SUPREME FRUITS
Un amorçage léger car ici comme je l’ai dit c’est tout ou rien, on peut très bien faire de belles prises avec 3 billes et rien avec un amorçage lourd et inversement. Pour avoir tout essayé j’ai choisi plutôt l’amorçage léger, une vingtaine de bille par canne et voilà le tour est joué. Le lendemain matin après une nuit des plus calme je surprend Atlas en train de monter la garde devant mes cannes :
"C'est bien mon chien!"
Il n'a pa encore vu sa première carpe et j'ai
hate de voir son attitude.
Vers 9h00 ma canne de droite se met à dérouler du fil, on dirait que les billes aux fruits ont plu à une carpe. Je fonce sur ma canne avec envie de combattre ça fait bien longtemps que je n’ai pas pris de belle. Le contact est pris mais cela est de courte durée car malheureusement mon fil a cassé et me voilà dégoûté la canne à la main.
Je me dis que d'autres viendront goutter mes appâts et que là j’aurais plus de chance « encore que la chance n’y est pour rien car j’avoue ne pas avoir changé de bas de lignes depuis la dernière session » La fainéantise ne paye pas.
Les journées passent et se ressemblent, du soleil et pas de départ.
Toujours des clichés bien sympatiques
Atlas lui profite de la vie bain de soleil dans la poussière et peu de soucis apparemment.
Difficile vie de chien quand même, ce n'est pas humain de leur faire ça
La session se termine et un seul départ loupé enregistré cette fois ci. Donc on peut dire que cette fois c'est plutôt rien que tout. Mais bon c'est la pêche