Accueil PowerCarp
2633 articles 624 blogs
17947 photos 1396 albums
11 enduros 8 annonces
5063 vidéos 74 lieux

Destinations et lieux de pêche de la carpe en Bretagne


Destinations publiques de pêche de la carpe en Bretagne Destinations privées de pêche de la carpe en Bretagne

Etang des Claies

Votez pour ce lieu de pêche:Je vote pour ce lieu de pêche16
Destination privée de pêche de la carpe | Département: Ille et Vilaine (35) | Aperçu méteo | Site Web
Envoyer ce lieu privé de pêche de la carpe à un ami par email
Etang des Claies

Au coeur de la Bretagne à Loutehel (35330) entre Rennes et Lorient, l'étang des Claies vous accueille pour des séjours de pêche ou touristiques entre amis ou en famille entre mars et octobre.

Sur un site de 4 hectares, dans un écrin de verdure avec son étang de 3 hectares, vous apprécierez l’esprit sauvage de ce lieu naturel où vous pourrez pratiquer en toute tranquillité votre passion de la pêche mais aussi la randonnée, le VTT, ...

Vous pourrez résider dans une maison équipée et meublée comprenant un séjour, une cuisine, 2 chambres et une salle de bain. Et vous trouverez à proximité tous les commerces nécessaires.

Vous pouvez louer votre séjour à la quinzaine, à la semaine pour pour 48 heures à l'étang des Claies. Toutes les informations sont disponibles sur le site Web et vous pouvez contacter Pierre-Marie au 06 73 03 51 12 après 18h00.


Etang de Paintourteau

Votez pour ce lieu de pêche:Je vote pour ce lieu de pêche50
Destination privée de pêche de la carpe | Département: Ille et Vilaine (35) | Aperçu méteo
Envoyer ce lieu privé de pêche de la carpe à un ami par email
Etang de Paintourteau

L’étang de Paintourteau est situé à l’est de la ville de Vitré (35500) en région Bretagne. Il fait partie des plus anciens et des plus grands étangs privés du département Ille et Vilaine avec une surface d’environ 60 hectare d’eau.

L'étang n’a pas été vidangé depuis plus de 20 ans et possède une belle population de carpes dont le poids moyen est d’environ 15kg avec des spécimens approchant les 25kg et certainement quelques poissons encore plus gros. Les carpes miroirs sont prédominantes avec tout de même une population de carpes communes de très vielle souche.

La pêche de la carpe n’est ouverte que pour quelques sessions par an à partir du mois de mars et seulement sur 4 postes. Cela permet un respect du milieu et la tranquillité des pêcheurs. Le nombre de pêcheurs peut aller de 2 à 3 suivant les postes.

Un chemin permet l’accès à tous les postes ce qui facilite la dépose du matériel et de tout le nécessaire à votre séjour de pêche. Et nous mettons WC, douche, frigo et prise électrique pour recharger les téléphones à disposition des pêcheurs.

Pour plus de renseignements ainsi que pour les réservations vous pouvez contacter Grégory au 06 03 91 02 36.


Aide - Config - Logos - Annonceurs - Copyright © 2000-2017 PowerCarp - Tous droits réservés - Contact - Charte - C.G.U. - Nouveautés
Connexion - Inscription - Fils d'information RSS - Dernière évolution: le 2 Avril 2012 - Plan du site - Téléchargements
CarpCup - PowerPredator - PowerAngling
Google
Domaine des Carpes Sauvages