Blog carpiste - CARPE57 - page 1

JOUY AU ARCHE

Article de JORDAN57 publié le 13 Juin 2010 à 15:00 dans le blog CARPE57

Salut a tous je vais vous écrire un petit article pour présenter un étang qui se trouve pas trés loin de chez moi (jouy aux arches). Je décide de fair une petite session de 48heures avec un temps très compliqué a pêcher. Durant cette session j'ai touché un beau poisson de 18kilos et un esturgon d'environ 30 cm a peu pret avec des bouillettes de pêche mango de chez dynamique. Arrivé un vendredi vers 18heures j'installe mon petit campement . 1heures après je commence a tirer mes lignes. Avec deux cannes avec pêche mango et deux cannes banane j'ai pris la décision de pêcher avec des bouillettes fruités grace a d'autres session réussite avec succès. 4heures 15  du matin premier départ sur une canne pêche mango une jolie carpe de 18 kilos et puis a 14heures le lendemain j'ai fait un esturgon.

Thème: Sessions de pêche | Département: Moselle (57) Lien permanent | Voir les 7 commentaires

RECORD 21.5KG

Article de JORDAN57 publié le 11 Mai 2010 à 19:23 dans le blog CARPE57

sayer nouveau record une jolie miroir de 21.5 kilo

partie sur un coup de tete je suis partie faire une petite session malgrés le temps
arriver a l'etang a 19H je déballe tous le matos je lance mais canne et a peine le temp installé le biwi BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIPPPP
depart sur la canne du millieu que j'avais lancer devant un arbre mort  30min apres un conbat epuisant

21.5KG

A 6H DU MATIN  UNE GROSSE AVERSE MON BIWI COMENCE A PRENDRE L' EAU TOUT A COUP J'ENTEND MON DETECTEUR QUI SONNE MALGRAIS LA PLUI
UNE JOLIE COMMUNE

19KG

40.5KG

VOILA  2O10 COMENCE TRES BIEN POUR MOI AVEC MON RECORD PERSO DE 21.5 KG

Thème: Pêche de nuit | Département: Moselle (57) Lien permanent | Voir les 9 commentaires

session 2010

Article de JORDAN57 publié le 5 Avril 2010 à 19:10 dans le blog CARPE57

Enfin !!!!!

Ma 1 ere session 2010 après avoir beaucoup observais plusieurs étangs et les rivieres

je me suis appoprié un petit coin calme et paisible ( je vous montrerais les photos dans le prochain article )

du coup je décide de faire une session de 48H malgré encore les températures parfois glacials***

suite au printemps je decide de peché avec des bouillettes fruitées ( abricot,fraise,péche )

une fois installé dans mon biwi j'atend patiement mon premier poisson de  2010. A 21heures 15 s'ayez mon

premier poisson une commune de 9kilos75 grammes. et a 2h15 une belle commune de 11KG

11kg

Thème: Carpe, poisson et biotope | Département: Moselle (57) Lien permanent | Voir les 5 commentaires

carpe

Article de JORDAN57 publié le 24 Octobre 2009 à 23:22 dans le blog CARPE57

voici quelques carpes ou je peche de temps en temps pres de cher moi .

Ses un petit étang ou je fais mes test de mes nouvelle cannes , de montages ou mes test de nouvelles bouillettes maison ses un etang tres agreable ou il est bien entretenu, il est bien amenager barbecut, table

dans ce petit etang mon record personelle il est de 18.400KG

actuellement je peche avec les cannes fox warrior 3.25

avec le rod pod mini carpo  et les dernier detecteur fox

belle petit commune

je vous souhaite bonne peche a tous le monde est jesper que je vous montreré du beau poisson

Thème: Sessions de pêche | Département: Moselle (57) Lien permanent | Voir les 3 commentaires