Blog carpiste - Team-Jokimouline - page 10

mauvaise séssion

Article de Team-Jokimouline publié le 29 Décembre 2008 à 12:17 dans le blog Team-Jokimouline

EmbarrasséMauvaise sessionTriste

Voilà une semaine que nous avons avec Martial, organisé notre session hivernal ensemble. La veille de la session la neige tombe une petite demi heure, va t-elle tenir? Evidemment non, heureusement car le lendemain Martial sera ralenti par le verglas.

J'arrive à 8h sur le poste, je m'installe 2 cannes sur le coup que j'ai amorcé depuis 3 semaines. Martial n'arrivera qu'à 10h. Le soleil à peine à rechauffer l'atmosphère l'eau est a 0°, une partie de l'étang est gelée et Martial a oublié le biwyHorreur !!!!!!

A midi tout est enfin instalé et aucun signe d'activité n'est visible... Nous décidons alors de faire le tour du plan d'eau en espérant voir quelque chose d'intéressant, et là encore que dalleHorreur !. Nous préparons de l'amorce pour alimenter un poste et tenter de débloquer la situation. Nous relancerons les lignes toutes les 2h en changeant d'endroits et d'appâts voilà la stratégie du weekend.

A 3h de l'aprem je me tape ma petite sieste mais à mon reveil c'est le drame, je me sens patraque comme pour la grippe, Martial lui se fou de ma gueule.

Bref revenons à la peche, la nuit tombe et toujours rien, un gros capot s'annonce et moi je vais de plus en plus mal. Ma petite cherie va nous apporter des lasagnes maison et manger avec nous. 18h30 je vomis!!! L'horreur, le paté de midiEmbarrassé (paté de faisan au foie gras et truffe tout de même). Je suis vraiment malade je reste dans le Bed chair, couverture, chauffage à fond et j'ai toujours aussi froid. Ils se boufferont les lasagnes tout seul. L'activité des poissons est toujours au plus bas et mon moral aussiTriste. 9h j'abandonne je plie tout avec 2 de tension, je lache mon coéquipier au bord de l'eau. Il finira la nuit tout seul et bredouille.

Une session hivernale pas trés motivante désolé mon pti Martial on se la refera cette session.

JokimoulineSourire

Thème: Sessions de pêche | Département: Gironde (33) Lien permanent | Voir le commentaire

un peu de tendresse...............................

Article de Team-Jokimouline publié le 26 Décembre 2008 à 20:48 dans le blog Team-Jokimouline

L'entraide d'un caneton pour ces voisines koï, que c'est mignon!!!

Joyeuses fêtes

Jokimouline

Thème: Ethique et comportements | Département: Gironde (33) Lien permanent | Voir les 5 commentaires

ceci n'est pas un article 3

Article de Team-Jokimouline publié le 26 Décembre 2008 à 20:06 dans le blog Team-Jokimouline

Une video trés net, ce sont de véritable aspirateurs celle là!!!!

Thème: Astuces et inventions | Département: Gironde (33) Lien permanent | Voir les 3 commentaires

ceci n'est pas un article 2

Article de Team-Jokimouline publié le 23 Décembre 2008 à 10:47 dans le blog Team-Jokimouline

Thème: Astuces et inventions | Département: Gironde (33) Lien permanent | Voir les 2 commentaires