Blog carpiste - Les carpes de Micou

Rencontre explosive

Article de micou37 publié le 13 Août 2008 à 08:49 dans le blog Les carpes de Micou

Me voila au moi d avril 2007 je suis a la peche avec mon pere quand tout un coup une camionette blanche s arrete a coter de nous et un homme et une femme en descende, ils s approche de nous et nous demande si on est du coin !On repond que oui et la ils nous demande quels sont les postes les plus prometteur pour se poser une semaine??On répond qu'ici tous les postes sont prometteurs mais puisque vous etes la aller voir l ile!!

1h plus tard les voila parti pour une quinzaine d aller retour pour s installer.

Le lendemain de retour a Marçon pour pecher les truites on va prendre des nouvelles de fred (le gars d hier) et la il nous dit kil a dormi comme un bébé !!

Le deuzieme jour on y retourne et toujours rien pour fred mais une truite de 2kg pour moi et un sandre de 60cm pour mon pere!

Le troisieme jour on décide de leur emmener des croissants et pendant kon prener le ptit dejeuner il nous sort son appareil foto numérique et nous montre sa premiere carpe kil a fait cette nuit . Une magnifik comunne de

une belle comunne de 19kg 19kg

Apres toutes mes félicitations un départ surgit bip bip bip biiiiiiiiiiiiip et voila une belle carpe de 19 kg suivit de 10 départ dans la semaine avec des doublé et des triplé de 14 kg 15 kg et 16.5 kg !

Les plus beau poisson pris par fred cette semaine sont : comunne de 19kg miroire de 19.5kg miroire de20kg et fully scaled de 16.5kg !!

A la fin de la semaine il fini avec 206kg de poisson en 12 poissons et pour moi un record personnel élevé a 17.5kg!

Thème: Sessions de pêche | Département: Sarthe (72) Lien permanent | Voir le commentaire

Montrouveau

Article de micou37 publié le 17 Avril 2008 à 18:04 dans le blog Les carpes de Micou

Me voila a ce petit étang de 2 ha avec mes 2 cannes sur piques .

Cet étang est tres riches en carpes mais pas au dessus de 7 kilos .

Mon pere peche le gardon a coter de moi et il est 8 h 30 .

10h départ sur ma canne ki pechait en pleine eau résultat 8 kilos et j obtient le record en carpe de cet étang ..

Une fierté pour moi qui commence a peine a pecher la carpe avec déja un record a mon actif .

Thème: Sessions de pêche | Département: Loir et Cher (41) Lien permanent | Voir le commentaire

Premiere sorti carpe 2007 a Marçon

Article de micou37 publié le 22 Février 2008 à 11:22 dans le blog Les carpes de Micou

Me voila enfin au bord de l'eau pour la premiere fois avec tout le materiel carpiste.

Je suis en compagni de mon pere qui lui pechait le sandre . Montage du rod pod ,mise des cannes a l'eau et leger amorçage a la bouillette monster crag de chez pelzer baits.IL est 10h lorsqu'un premier bip se fait entendre puis un deuxieme je me précipite sur la canne et c'est a ce moment la que je vois une quinzaine de foulque ressortir de l'eau le bec plein de bouillettes et la j'ai compris que c'était fini pour moi.

Donc toute la journée des bips intenpestif qui ont précédé un capot logique.

Déçu de ma premiere sorti carpe!!!!!!!