Affichage de la liste des articles sur la pêche de la carpe associé au thème Carpe, poisson et biotope

Articles sur la pêche de la carpe - Carpe, poisson et biotope

Flux RSS des articles de pêche de la carpe sur le thème Carpe, poisson et biotope

peche du jeudi 20 janvier 2011

Article de pepin publié le 20 Janvier 2011 à 21:56 dans le blog pepin77

je suis arrivé ce matin a 9h il faisait froidHorreur !aprés mettre bien instalé je casse la croute en atendant le poisson puis le piossn arrivaMort de rireune premiere de 15kg cette coquine ma fait une fausse touche en revenant vers moi elle c'est pas battu pendant longtemps je l'ai vite ramenée sur le bord et mise dans mes filetsClin d'oeilje la trouve plutot jolie pas vous? puis j'ai fais la rencontre d'une autre petite carpe que voici...elle est venue me faire un petit coucou du haut de ses petit 8kg la je peux dire que j'ai passé une belle petite journée

Thème: Carpe, poisson et biotope | Département: Seine et Marne (77) Lien permanent | Voir les 2 commentaires

de jolie prise

Article de pepin publié le 19 Janvier 2011 à 20:18 dans le blog pepin77

une belle journée de peche entre ami Mort de rireun beau 10 kg elle a fait plaisir celle la cette commune a fait plaisir au frere de greg elle fait un petit 5 kg Clin d'oeilau lac de la brosse a bussy st george on a passé une trop belle journée avec un petit feu pour se rechauffer les petits doigts Mort de rire arrivée 4h du matin premier depart vers 10h une petite miroire nous somme resté jusqu'a 19h nous avons commencé la peche a la carpe il y a 4 mois je trouve que c'est pas trop mal pour des debutants la j'y retourne le jeudi 20/01/2011 j'espere passer une bonne journée pleine de poisson

Thème: Carpe, poisson et biotope | Département: Seine et Marne (77) Lien permanent | Voir les 5 commentaires

un peut de nature

Article de phill80 publié le 1 Juillet 2010 à 14:54 dans le blog phil80390

quand je ne pèche pas je regarde souvent ce q' il ce trouve au bord de l eau les insecte et autre , cette étang avez d énorme quantité de moule , les coquille exploser au même endroit après plusieurs recherche un carpiste ma dit que cela serai bien les carpe qui ce nourrisse de c moule mes déjà elle doive être de belle taille c pour cela aussi que je me suis concentres sur des appât a base de moule et en effet elle prenne cette appâts mes les tanches aussi je vous fait de-couvrir un peut cette endroits des que j aurais les autre photo je les publier

les moules énorme j en nais récupérer pour fabrique quelque bouillettes

Thème: Carpe, poisson et biotope | Département: Somme (80) Lien permanent | Voir les 10 commentaires

et de deux

Article de phill80 publié le 1 Juillet 2010 à 14:26 dans le blog phil80390

après un peut de repos deuxième départ un peut plus violant boulette moule crabe de la nouvelle gamme ....... un combat sympa elle longe toute les bordure de gauche a droite sympa celle la 13Kilo200 ds l épuisette content comme tous

après ce départ les tanche sur le cou les détecteur ce mette a sonner mes ne parte plus des touche de retour le ferrage  vers 5H00 du mat le départ violent enfin mes pas de chance c elle ci a étais plus intelligente que moi elle ce liber en me fessant voir son dos bien large c était du lourd

Thème: Carpe, poisson et biotope | Département: Somme (80) Lien permanent | Voir les 4 commentaires