Affichage de la liste des articles sur la pêche de la carpe associé au thème Météo et saisons

Articles sur la pêche de la carpe - Météo et saisons

Flux RSS des articles de pêche de la carpe sur le thème Météo et saisons

session hivernale

Article de seb28 publié le 27 Janvier 2008 à 19:01 dans le blog Nouveau départ !

hello,

Dans l'article précédent, je vous disais que je n'avais pas le courage d'affronter l'hiver ... et bien, ce WE j'ai pris mon courage sous un bras, et le matos sous l'autre, destination un nouveau plan d'eau pour moi, puisque maintenant vous le savez, j'ai mon permis "fédéral".

Bon, je casse le suspens d'entrée de jeu : CAPOT sur les deux jours !!! Mais je dois reconnaitre que pêcher l'hiver comme ça, c'est une expérience sympa ! Certes ça caille sévère, mais pinaise, j'étais peinard, personne pour faire chi*r, pas de crabe pour piquer le poste que l'on amorce depuis une semaine ... vraiment très sympa !

Donc capot samedi & dimanche, mais ce temps passé m'a permis de devenir imbattable aux jeux de cartes sur mon téléphone portable, mais également de faire quelques photos!

Alors, la vue du poste :

Le camp de base :

Arrivé au bord de l'eau de nuit, j'ai donc vu le soleil se lever, et en ai profité pour faire quelques photos :

Ensuite, et bien l'attente fut rude ... mains et pieds gelés, le soleil qui chauffe difficilement ... si bien que je me suis transformé en gangsta de l'étang !!!

"get crunk Mothafucka get crunk" (6Ft Ditch)

Voila, je ne sais pas si je renouvèlerai l'expérience, peut-être en cas de réchauffement bien plus important ... héhéhéhéhé !!!!

Thème: Météo et saisons | Département: Eure et Loir (28) Lien permanent | Ajouter un premier commentaire

LA GALERE

Article de beber publié le 3 Janvier 2008 à 16:43 dans le blog TEAM TUMAC 87

LA GROSSE GALERE

Nous somme le 3 janvier et l envie d aller pecher et grande mais le temps ne si prete pas et pour cause, grosse averses ,vent, temperatures frisquaite et voiture hs je vous raconte pas l etat d esprit actuel.voila en attendant des jours meilleur et une voiture je voulait juste vous faire part de ma frustration de ne pas pouvoir aller a la peche .sur ce a la prochaine pour un nouvelle article qui je l espere sera plus rejouissant que celui la

P S  AU FAIT BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUT LES CARPISTE DE FRANCE ET DE NAVARRE PEACE

Thème: Météo et saisons | Département: Haute Vienne (87) Lien permanent | Voir le commentaire

bredouille

Votez pour cet article:Je vote pour cet article
Article de willi publié le 30 Juillet 2007 à 20:38 dans le blog ma premiere année

Perplexe

on est rentré  bredouille pas un départ on a pris la pluie tout le weedkend les boules mais on y retourne dans 15 jours j'esperes que cela sera mieux a plus.

Thème: Météo et saisons | Département: Orne (61) Lien permanent | Ajouter un premier commentaire

debut de saison 2007

Votez pour cet article:Je vote pour cet article
Article de carpe25 publié le 31 Mai 2007 à 13:41 dans le blog la carpe dans le doubs,boujaille

demarage le 11 04 07 a 16 heure temps moderer premiere mise en eau des lignes sur un poste tres convoiter et premier depart a 17 heure en bordure d herbier  une jolie 8 kilo a sucomber a une bouillette fruit accompagnee d un eternel petit frolic, tres magic !!

Thème: Météo et saisons | Département: Doubs (25) Lien permanent | Ajouter un premier commentaire

8 pages  «1 2 3 4 5 6 7 8»