Affichage de la liste des articles sur la pêche de la carpe dans le 77

Articles sur la pêche de la carpe par département - Seine et Marne (77)

pertite 48h

Article de pepin publié le 29 Juin 2011 à 22:37 dans le blog pepin77

Bonsoir a tous nous sommes parti mon ami greg et moi meme se faire une session de 48h histoire de se détendre un peu . Nous nous retrouvons a la sorti du boulo et nous partons sur les trasses de mademoiselle la carpe, étant parti a la va vite sur la route on se rend compte que nous avions oublié la casserol pour manger et les couverts puis nous s'arrivons dans un petit village un peu perdu cherchent notre chemin, je dis a greg il ne faut pas s affolé on va aller au centre ville il y a toujours du monde. Et la crise de rire il y a pas un chat Mort de rire

Enfin nous trouvonS l étang et on se prepare a s'installer et la nous constatons qu'il y a beaucoup d herbier a la surface et au fond  nous deposons les lignes sous les arbres en sachent que avec l autonne les feuilles se deposent dans le fond ce qui limite les herbiesr puis nous montons le camps.

Une premiere nuit se passe s'en mouvement, juste que le son des crapeaus, et le matin sur les coup de 10h00 aprés le café le bip magique retenti je sent qu'elle tire a fond je me saisi de ma canne et c'est parti pour un joli combat de 30 minute elle part elle revient elle me met meme dans un herbier mais enfin elle montre toute sa beauté du haut de ses petit 14kg je vous la fait partager.

fatigué de cette courte nuit mais heureux à bientotClin d'oeil

Thème: Destinations et lieux de pêche | Département: Seine et Marne (77) Lien permanent | Voir les 2 commentaires

petite journée de peche entre ami

Article de pepin publié le 29 Juin 2011 à 21:55 dans le blog pepin77

un joli dimanche de peche entre ami

nous somme arrivée se dimanche matin sur les cou de 9h30 nous comencon a nous instaler jentiment .

aprè un petit cou d ammorssage nous déposons les lignes et la l attente comence donc nous nous méttons a manger un bou en attendent mademoiselel carpe elsa (la cousine) fait du petit poisson

c est t il pa beau ca l amour du poisson et de la nature et attention elle y prend soin du poisson

c est biento une pro de la canne a cou mais ce qui compte c est qu elle a passé une bonne jourée elle a fait du poisson et on a bien rogolé tous enssemble .

enfin nous nous réinstalons trenquilou dans nos trensate

c est ti pa belle la vie et pour faier pesser l attente on se raconte des blages et surtout on casse la crouteCool

et puis tout a cou mademoiselle ce$arpe a bien voulu montrer le bou de son nez et c est donc mon ami kiko qui a cloturé cette belle journée de peche avec deux belles carpes dont une de 8,5kg. Ca a etait une belle journée riche en rigolade et en émotion.......................................................

a tres beintot pour de nouvelle aventure

Thème: Destinations et lieux de pêche | Département: Seine et Marne (77) Lien permanent | Voir les 3 commentaires

le plus beau capo de siene te marne

Article de pepin publié le 19 Avril 2011 à 18:08 dans le blog pepin77

bonjour a tous !!! tout commence par un beau vendredi de travail bien chargé . Puis viens l heure du depart sur les coups de 16h15 je pars donc prendre mon pote greg a son taf et c'est parti pour 48h de peche a chatenay sur seine nous arrivons sur les coups de 19h00 nous commencons a nous instaler tout doucement 20 minutes plutard nous jettons les cannes rempli d'espoir....

...Puis une heure se passe puis la fin de la journée je passe et toujourS rien nous amorçons le coup. Le debut de soirée est bien entamé et le petit creu aussi donc je me met a la gamelle

ca c'est du lourd mais toujours pas de poisson puis la nuit se passe et toujours rien mais nous perdons pas espoir nous entamons la deusieme journée je repars deposer les lignes et un petit coup d'amorce en attendent je fais une ou deux photos

mais c'est pas ca qui nous à ramené le poisson la journée se terrmine et nous nous préparons a la derniere nuit et pour lapéro Sourirebref la nuit je passe et toujours rien, moi ce que je dis meme quand c'est capo il faut garder le sourire on a rien fait mais on c'est bien marré a+ a vous tousCool

Thème: Thème non défini | Département: Seine et Marne (77) Lien permanent | Voir les 6 commentaires

premiere 48h

Article de pepin publié le 13 Mars 2011 à 22:40 dans le blog pepin77

bonjour a tous amis carpistes! Greg et moi nous sormmes partis pour nos premiere 48h nous sormmes arrivé le vendredi soir sur les coups de 19h. On installe dans la nuit et c'est parti on avait tout preparé ,de la bouf et surtout un petit coup a boire Sourirela premiere nuit a été froide et calme pour le premiere depart il a fallu attendre la matinée sur les coups de 11h15 une belle miroire de 11kg mon ami greg etait content.

sa a été une belle bataille Mort de rirec'est ca que ces bon et en plus ca nous a ouvert l appétit

puis plus rien de la journée alors une petite siéste s impose et profiter pour faire des photosCool

la baterie de mon ami greg

ma baterie

puis nous avons encore passé une nuit bien calme Perplexeet tout a coup sur les coups de 7h alors que j étais bien au chaud dans mon duvet le bipeur retanti et la c'est drole : je saute de la tente la tête dans le cul et en chaussette pour finir avec une belle commune de 8kg qui c'est bien battue  la bougreSourire

en directe de chatenay sur l étang de morman Mort de rire

Thème: Sessions de pêche | Département: Seine et Marne (77) Lien permanent | Voir les 2 commentaires