Accueil PowerCarp
2633 articles 625 blogs
17963 photos 1400 albums
10 enduros 2 annonces
5063 vidéos 74 lieux

 

Recit de Florian, consultant Serväl product

 

Article de Team-Jokimouline publié le 11 Février 2013 à 11:34 dans le blog Team-Jokimouline
Signaler cet article au Webmaster Envoyer cet article de pêche de la carpe à un ami par email
Thème: Sessions de pêche Votez pour cet article:Je vote pour cet article

  Session de 48 heures en Champagne- Ardennes


Me voici de retour d’un petit 48 heures sur une gravière d’environ 8 hectares qui se situe à coté de chalons en champagne.

J’arrive sur le plan d’eau en tout début d’après midi. Après un petit repérage je m’installe sur un poste que je connais assez bien car j’y ai déjà pêché en été.
Je commence à sonder mon poste et trouve assez rapidement 3 spots assez propres en bordure d’herbier.

        Je place mes 3 montages échés avec de petits appâts flottant de couleur orange pour 2 d’entre elles et pour mon troisième montage se sera un petit appât en 16 millimètres avec une petite tiger posé sur le fond. Niveau amorçage je reste assez simple et je mise sur l’attractivité, j’amorce donc avec les appâts IKA PEPPER de SERVAL PRODUCT que j utilise pour la première fois et j’utilise en complément de petits sticks que j’ai confectionné avec des billes broyés IKA PEPPER ou j’y ai ajouté de la poudre de Foie le tout trempé dans du liquide de foie.

Mes 3 montages sont lancés et l’attente commence, dans l’après midi plusieurs bip m’interpelle, je regarde l’eau et j’observe beaucoup de mouvement de poissons je suis confiant.
La nuit arrive et durant toute celle-ci il y a beaucoup de mouvement sur mes coups des bips mais pas de touche.

Le jour se lève et pas de touche je me pose de nombreuse question et je me demande ci ma stratégie est la bonne .Je me lève pour donner a manger à mon chien et voila qu’une touche ce produit sur ma canne de gauche éché d’une pop up de 14 millimètres, je prend contact avec le poisson et un joli combat s’engage au large comme au bord, car le plan d’eau a monté d un mètre en une semaine et les bordures sont remplies d’obstacle. J’arrive à épuiser le poisson, une jolie miroir de 11 kgs, après la séance photo je la remets dans son élément et replace mes montages pour la journée .La journée est très calme pas d’activité. Puis vers 17 heures j’ai une petite touche et je mets au sec un petit carassin. La nuit arrive et je suis confiant mais malheureusement rien ne se passe.

Résultat de mon 48 heures 1 touche qui me donne une belle miroir
Pour moi ma pêche a été réussi car j’ai réussi à prendre un poisson alors que l’eau commence à être fraiche dans notre région et surtout j’ai pris mon premier poisson avec les appâts SERVAL PRODUCT qui m’on donné une total satisfaction que se soit au niveau tenu sur le cheveu que pour l’attraction.

FLORIAN TEAM SERVAL PRODUCT
 
 
Session de 48 heures en Champagne- Ardennes Me voici de retour d’un petit 48 heures sur une gravière d’environ 8 hectares qui se situe à coté de chalons en champagne. J’arrive sur le plan d’eau en tout début d’après midi. Après un petit repérage je m’installe sur un poste que je connais assez bien car j’y ai déjà pêché en été. Je commence à sonder mon poste et trouve assez rapidement 3 spots assez propres en bordure d’herbier. Je place mes 3 montages échés avec de petits appâts flottant de couleur orange pour 2 d’entre elles et pour mon troisième montage se sera un petit appât en 16 millimètres avec une petite tiger posé sur le fond. Niveau amorçage je reste assez simple et je mise sur l’attractivité, j’amorce donc avec les appâts IKA PEPPER de SERVAL PRODUCT que j utilise pour la première fois et j’utilise en complément de petits sticks que j’ai confectionné avec des billes broyés IKA PEPPER ou j’y ai ajouté de la poudre de Foie le tout trempé dans du liquide de foie. Mes 3 montages sont lancés et l’attente commence, dans l’après midi plusieurs bip m’interpelle, je regarde l’eau et j’observe beaucoup de mouvement de poissons je suis confiant. La nuit arrive et durant toute celle-ci il y a beaucoup de mouvement sur mes coups des bips mais pas de touche. Le jour se lève et pas de touche je me pose de nombreuse question et je me demande ci ma stratégie est la bonne .Je me lève pour donner a manger à mon chien et voila qu’une touche ce produit sur ma canne de gauche éché d’une pop up de 14 millimètres, je prend contact avec le poisson et un joli combat s’engage au large comme au bord, car le plan d’eau a monté d un mètre en une semaine et les bordures sont remplies d’obstacle. J’arrive à épuiser le poisson, une jolie miroir de 11 kgs, après la séance photo je la remets dans son élément et replace mes montages pour la journée .La journée est très calme pas d’activité. Puis vers 17 heures j’ai une petite touche et je mets au sec un petit carassin. La nuit arrive et je suis confiant mais malheureusement rien ne se passe. Résultat de mon 48 heures 1 touche qui me donne une belle miroir Pour moi ma pêche a été réussi car j’ai réussi à prendre un poisson alors que l’eau commence à être fraiche dans notre région et surtout j’ai pris mon premier poisson avec les appâts SERVAL PRODUCT qui m’on donné une total satisfaction que se soit au niveau tenu sur le cheveu que pour l’attraction. FLORIAN TEAM SERVAL PRODUCT
Tags: - Lien permanent | Ajouter un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Aucun commentaire pour l'instant

Ajouter un commentaire

* Champs à renseigner obligatoirement
* *  
*

Inscrivez ci-dessous le code de sécurité de 5 lettres qui apparait dans l'image
*  

Une fois tous les champs du commentaire renseignés, appuyez sur le bouton ci-dessous
Une fois votre commentaire envoyé, il sera mis en ligne et vous reviendrez sur votre article

Aide - Config - Logos - Annonceurs - Copyright © 2000-2018 PowerCarp - Tous droits réservés - Contact - Charte - C.G.U. - Nouveautés
Connexion - Inscription - Fils d'information RSS - Dernière évolution: le 2 Avril 2012 - Plan du site - Téléchargements
CarpCup - PowerPredator - PowerAngling
Team-Jokimouline
Google
Domaine des Carpes Sauvages