une journée et un week bien remplit

Article de ricou78 publié le 5 Juin 2010 à 15:50 dans le blog ma passions
Thème: Pêche de nuit | Département: Eure et Loir (28) Votez pour cet article:Je vote pour cet article6

etant en vacances la semaine derniere je decidais d aller mercredi faire un petit tour dans une graviere que je connait particulierement bien . apres des temperature caniculaire le temp c est mit un peu plus au frait avec 10 degrés en moins par rapport a la veille et une fort vent de sud je decidait d aller me placer face au vent

arrivant vers 7 h sur les lieux je me dirigeai vers mon poste que ce situe a environ 5OO metre de la voiture . je scrute l eau mais ne voit aucun signe particulier d activité sur le plan d eau , mais bon on verra Mécontent

j esche mes cannes toujours avec les bouillette tiger et aujourd hui je decide d essayer des bouillette a l ananas de le meme marque

je lance trois cannes a fond de canne et d en mettre une en bordure a vingtaine de metre , j'amorce legerement avec une vingtaine de billes pour les trois cannes et une dizaine pour celle en bordure . je m installe dans le level et l attent peut commencer

elle ne sera pas longue car une demi heure apres c est la canne de bordure que demarre avec a la clé un amour de 6kg , je prend les photo , relache le poisson et relance ma cannes . m installant dans le level  je regarde les photo lorsque la meme canne redemarre  . je prend contact et la sa me semble plus lourd apres quelque minute j apercois un bel amour qui ne ce laisse pas faire en voyant l epuisette ce raproché au final c est une bel amour blanc de 12kg

je remet a l eau  ce beau poisson , relance la canne , m installe dans le level , regarde les photo et bien la meme canne redemarre !!!! c est plus petit qu auparavant mais sa ne laisse pas faire , je suis au beau milieu du combat lorsque la canne du milieu ce met au hurler tous ce qui peut !! c est de la folie !! j epuise le poisson au plus vite tandis que l autre canne crache du fil comme jamais . je relache le poisson qui etait un amour d environ 6 kg , je prend contact avec l autre poisson qui avait entamé une bonne partit de la bobine du moulinet Embarrassé sa me semble lourd , apres un beau combat en pleine eau j epuise une belle carpe miroir de 11kg5

je suis au ange en moins une heure 4 poisson dont deux de plus de dix kilos ! c est la premiere fois que je vie sa !!

je relache ce magnifique poisson, relance ma cannes regarde les photo et la ? et bien non pas de touche dans l immediat Clin d'oeil. mais une heure plus tard un depart franc qui ce solde par une decroche , pas grave j ai deja sauver ma journée .

une demie heure plus tard c est a nouveau la canne de bordure qui demarre , a la prise de contact le poisson me prend plusieur metre de fil , la c est encore du lourd . une dizaine de minute plus tard j epuisais une belle commune de 10kg tout rond

je remet a l eau ce beau poisson relance ma canne et me remet en attente . les depart s echelloneron environ toute les heure et demie au final ce sera pas moins de 11 poisson qui auront gouter a mon tapis Mort de rire je suis 100% satisfait de cette journée

en fin de semaine avec nico nous avions programmé un week nuit et jour sur ce meme etang . le vendredi nous arrivons sur place sur les coup de 18h , nous allons a la rencontre de laurent le garde peche pour savoir ou on allait pouvoir ce placer . au final nous seront totalement installer vers les 20H

20h30 premier depart pour moi qui ce soldera pas un petit amour de 5 kg sa part encore trop vite !

le samedi ce soldera par la prise de 3 carpe pour nico dont une bel amour de 11kg

et pour moi de 6 carpe dont une belle miroir de 12kg

le dimanche sera humide tres calme sans aucun depart , nous decidames de lever le camp vers midi .

en 3 jour de peche se sera pas moins de 18 carpe qui auront fait hurler mes fox, je suis ravis de cette semaine et peut reprendre le boulot sereinement Moqueur

Bravo pour ces magnifique résultatsClin d'oeil
Ecrit par phil77 le Dimanche 6 Juin 2010 à 17:01 Signaler ce commentaire au Webmaster

BONJOUR super week de peche

c est dans quel etang ?

Ecrit par MATH le Mardi 8 Juin 2010 à 10:32 Signaler ce commentaire au Webmaster

Bravo de très belles prises
Ecrit par Stephane28 le Mardi 8 Juin 2010 à 16:02 Signaler ce commentaire au Webmaster

pas de mot pour qualifier tes magnifiques resultats

Ecrit par jeanclaude28 le Jeudi 10 Juin 2010 à 09:25 Signaler ce commentaire au Webmaster

Ecrit par carpo91 le Mardi 15 Juin 2010 à 19:48 Signaler ce commentaire au Webmaster

Etre au bon endroit au bon momment c'est ca qu'est bon! Moi j'emmene toujours à chaque session toujours plus d'appats qu'il me faut pour répondre à ce genre de situation . Tu as su suivre la cadence donc bravo pour cette trés belle peche!!!
Ecrit par pierrocarpiste le Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:50 Signaler ce commentaire au Webmaster