petite session printanière

Article de carptom publié le 28 Mars 2010 à 19:35 dans le blog Carptom, ou un carpiste passionné!
Thème: Sessions de pêche Votez pour cet article:Je vote pour cet article11

petite session printanière

Voila, c'est dimanche et je decide de passer la journée à la peche avant le reprise du boulot! Je devais aller sur un plus grand lac vers le medoc mais je décide de retourner à la graviére où je suis allé mercredi dernier avec mon pote guigui(et pourquoi?) mais cette fois si je serai seul car lui n'était pas dispo aujourd'hui!

J'arrive sur le lieu de peche vers 7h30 et fini d'installer mes cannes vers 8h15!

Vers 10h30, départ, je ferre et 2 seconde après, casse (j'ai horreur de ça)! Comme je n'avais plus de fluoro que j'utilise normalement pour les bas de ligne, j'ai récupéré du powerline 30° de 6.8kg qui me paraissait bien fin, et malheureusement mes craintes furent fondées(ça m'apprendra à pas me faire confiance)!

Un peu dégouté, j'attendrai une heure jusqu'au second départ, là je sortirais une belle petite miroir de 7.5 kgs!

Après avoir remis délicatement à l'eau ma petite protégée, je m'aperçois que je n'ai plus d'appat pour pecher et pour amorcer à nouveau (comme je ne devais pas venir en gravière au début mais en lac et que je n'utilise pas les mêmes appats pour l'un et pour l'autre,de +  j'ai quand même enregistré 2 départs en 3h15 et le stock est épuisé)!

12h45, j'enrengistrerai un nouveau départ sur une de mes cannes qui était déjà à l'eau, et c'est une autre petite miroir de 6.5 kgs qui viendra me rendre visite pour mon + grand plaisir!

J'essairai par la suite de pêcher avec juste un appat boosté, mais sans grand résultat!

Finalement, je décide donc de rentrer, c'est quand même une petite session sympa que j'aurai passé ici!

En tout cas je ne suis pas prêt d'y retourner un dimanche (voilà pourquoi j'aime les lacs reculés et sauvages) car quantité de promeneurs se sont retrouvés au bord de l'eau (déjà je n'aime pas trop rencontrer des promeneurs quand je vais à la pêche, je préfère me poser et écouter la nature tranquille pépère!), mais là j'ai tout eu et c'est aussi ça qui me poussera à partir! Des jeunes qui viennent en scooters faire peter des pétards à ceux qui viennent écouter leur musique de ...de avec leur portable, en passant par les gens qui s'invitent juste à côté de vous sans dire bonjour et en faisant le plus de bordel possible, il était temps ( j'en ai remballé quelques uns mais je viens pas à la pêche pour ça!)!!

Voici quand même une petite vidéo pour montrer une des quelques belles journées que l'on peu avoir par chez nous ces derniers temps!

A+.

Salut Carptom , Purré et dire que chez nous le reste pourrie tu veux pas nous donner un peu de soleil histoire que nos belle s'y mette un peu . En tout cas bravos pour t'est prises, et il est vrais que des casse pieds au bord de l'eau il y en a de plus en plus surtout si il fait beau Clin d'oeil

Ecrit par Dadou le Dimanche 28 Mars 2010 à 20:50 Signaler ce commentaire au Webmaster

Encore de joli poissons, bravo à toi et pour la météo pas de commentaire grgrgrMort de rire. Pour ce qui est des visites, moi de mon coté j'ai rien contre quand elle sont respectueuse ( radio à exclure ) mais je sait que certain pêcheur deviennent très solitaire c'est un choix ( peut-être trop de mauvaises expérience ).a+Clin d'oeil
Ecrit par phil77 le Lundi 29 Mars 2010 à 07:41 Signaler ce commentaire au Webmaster

Cool
Ecrit par LaMagie le Lundi 29 Mars 2010 à 08:39 Signaler ce commentaire au Webmaster

Sencuré
Ecrit par lecarpodu60 le Lundi 29 Mars 2010 à 18:42 Signaler ce commentaire au Webmaster

Est bien la saison est bien partie pour toi, plus sa va plus tu fait de poisson Clin d'oeil.

Quand au personne qui fond chier il en a toujours ses pour sa que je privilégie les poste difficile d'accès quand ses possible, comme sa personne ne viens me les cassé trop difficile de venir. Il veule bien faire chier mais prenne pas le risque de tombé sur des pente raide Mort de rire.

Bon ses dommage car des fois on rencontre des personnes bien sympathique.

Ecrit par carpiste68260 le Mardi 30 Mars 2010 à 13:01 Signaler ce commentaire au Webmaster

Mort de rireCool
Ecrit par carpo91 le Mardi 30 Mars 2010 à 15:14 Signaler ce commentaire au Webmaster

Beau dèbut de saison pour toi avec le soleil et de très belles mèmères.
Ecrit par dudule66 le Mercredi 31 Mars 2010 à 17:57 Signaler ce commentaire au Webmaster