slt carpo

Article de nicolasb publié le 23 Août 2009 à 07:40 dans le blog !!! moi et ma pêche !!!
Thème: Sessions de pêche | Département: Haute Vienne (87) Votez pour cet article:Je vote pour cet article47

la rencontre fût brève mais agréable, carpo 91 est un carpiste qui se respecte, il n'a pas pu résister à l'envie de jeter ses lignes dans le limousin sur le lac st hélène à bujaleuf,

un mec sympa comme on les aime qui partage sa passion avec les autres.

La rencontre

Cool

carpo façon plage, il a décidé de se mettre juste à côté de la baignade

il s'aperçoit que la plage est bruyante surtout à 16h mais aussi il y a un autre plaisir les filles sur la plage!

nous décidons de partir sur un autre coin que je n'avais jamais pêché pour cause de bâteau, maco nous rejoint et embarque avec nous, la nuit tombe et je n'ai toujours pas fait de photo, en plus demain il faut que je me lève à 6h, il va falloir faire fissa!

le matin venu je me mets au boulot

poste de carpo91

en début de soirée il a fait un départ qui s'est fini dans une souche et pendant la nuit quelques départs mais rien de concluant!

Horreur !

poste de maco capa

pas mal de départs pour maco mais beaucoup de ptites carpes

voilà moi je n'ai rien fait mais j'étais venu un peu à l'arrache, c'est à dire deux cannes avec deux piquets, une couverture pour passer la nuit, enfin l'essentiel c'est la rencontre avec carpo91 .

je reprend la route au lever du soleil direction la maison pour une journée très chargée.

A+

jolie levé de soleil. Mort de rire
Ecrit par Carpiste68260 le Mercredi 19 Août 2009 à 16:07 Signaler ce commentaire au Webmaster

salut nicolasb

Pas mal ton article ,les photos sont trés simpas ,sur tout le levé du soleil

Carpo91 ,c'est un carpiste trés simpa ,un mec geniale

nicolas28

Ecrit par nicolas28 le Mercredi 19 Août 2009 à 16:39 Signaler ce commentaire au Webmaster

slt nico

Une région magnifique qu'est la tienne, j'en est pris pleins les yeux ,de nombreuse petite carpes sur vitaminées, des images gravées à jamais dans mon cœur.

Si sa te branche toujours Maco doit redescendre en ile de France , descend avec lui  et on se la ferras cette session en seine.

Très honorer de t'avoir rencontré et très bientôt j'espérasse.

Ecrit par carpo91 le Jeudi 20 Août 2009 à 07:18 Signaler ce commentaire au Webmaster

coooool les gars à bientôt peut etre en gironde

Ecrit par jokimouline le Jeudi 20 Août 2009 à 08:01 Signaler ce commentaire au Webmaster

C'était bien cool,  juste domage que les poissons soient si petits! Sourire
Ecrit par maco-capa le Jeudi 20 Août 2009 à 11:54 Signaler ce commentaire au Webmaster

très bel article, merci  Mort de rire -LaMagie-
Ecrit par LaMagie le Vendredi 21 Août 2009 à 08:39 Signaler ce commentaire au Webmaster

Peu importe Maco si les poissons sont petits du moment que le plaisir y est ! Clin d'oeil

En tout cas , bravo a vous !

Ecrit par Dadou le Vendredi 21 Août 2009 à 21:35 Signaler ce commentaire au Webmaster